Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 18H Autre (temps partiel - 18H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRAVAIL TEMPORAIRE ALPES MEDITERRANEE -
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
AX'HOM-INTERIM - Coordonnées : briancon@axhom-interim.fr
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Ax'hom recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un renfort du 30 juin au 29 Août 2025.
Vos missions sont les suivantes:
- accueil physique et téléphonique ( rediriger les appels vers les personnes concernées, répondre aux diverses demandes, faire les entretiens de pré recrutement)
- gestion du courrier
- mise sous plis et affranchissement des contrats, fiches de payes, factures
- classement des documents adminsitratifs
- saisie informatique
- accueil sécurité lors d'un démarrage de mission ( chasse aux risques, fiche mission, epi)
- traitement des cv
Le poste est à pourvoir à temps partiel, sur 18h/semaine
Les horaires sont les suivants: - lundi: 9h00-12h00/14h00-18h00 - mardi: 9h00 à 12h00 - mercredi et jeudi 14h00 à 18h00
La semaine du 25 au 29 Août sera à temps complet sur 35h Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LJQX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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