Assistant administratif - service juridique achats marchés (h/f)

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Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Est Métropole Habitat

Est Métropole Habitat, bailleur social majeur de la région lyonnaise (près de 17 000 logements sur l'Est de la métropole lyonnaise, 350 collaborateurs) a pour ambition de participer à la construction d'une ville de qualité, cohérente et équilibrée, dans laquelle il fait bon vivre.

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

69 - Villeurbanne (Code postal 69100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Gérer des réclamations et litiges

Description de l'offre

Rattaché(e) à une Responsable juridique achats marchés, vous évoluez au sein d'une équipe composée également de 3 Juristes marchés publics et d'une Juriste Généraliste.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

Organiser les commissions d'appel d'offres et les commissions restreintes (planification des commissions, convocation des membres, préparation de documents),
Prendre en charge les déclarations de sous-traitants,
Instruire les avenants aux marchés,
Saisir les marchés, avenants et sous-traitants dans le progiciel de gestion IKOS,
Prendre en charge les procédures adaptées notamment les procédures 3 devis, de la définition du besoin à la fin de l'exécution du marché,
Etablir le bilan annuel des marchés en lien avec la Responsable juridique achats marchés,
Rédiger et diffuser des courriers et documents, organiser des rendez-vous, réunions et évènements, gérer le classement, l'archivage,
Compléter l'ensemble des tableaux de suivi de l'activité du service,
Accompagner les collaborateurs du service tout au long de la procédure de consultation : télécharger des plis, établir les documents nécessaires, rédiger les courriers de réponse aux candidats non retenus et retenus, élaborer des documents de notification du marché. ,
Selon vos appétences pour le juridique d'autres missions pourront être proposées en lien avec l'activité du service (exemple : suivre les nantissements de créances, etc.).

Profil
Bac +2/3 type BTS/DUT ou Licence dans le domaine administratif, secrétariat ou du Droit.

Vous maîtrisez le pack office 365, Teams et la connaissance du progiciel IKOS représente un plus ainsi que les outils de dématérialisation de documents (achatpublic.com, le parapheur électronique, la GEIDE.).

Vous faites preuve de capacités de priorisation et d'organisation du travail, de rigueur, de discrétion et avez le sens du travail en équipe.

Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie, que ce soit pour nos locataires mais également pour nos collaborateurs, c'est travailler au sein d'un collectif bienveillant.

Travailler avec nous, vous permet de bénéficier de nombreux avantages :

Une rémunération à partir de 27K € brut / an, selon expérience, plus évolutive
RTT : 1 jour une semaine sur 2, ou 1 demi-journée toutes les semaines
Une prise en charge à 100% de vos frais de transports en commun
Des tickets restaurant
Une mutuelle et prévoyance
Un plan d'épargne retraite complémentaire et supplémentaire
Un accord d'intéressement et plan d'épargne entreprise avec possibilité d'abondement employeur
Avantages CSE : forfait culture, sport, presse, chèques vacances.
Un environnement agréable et une ambiance de travail dynamique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LHFC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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