Support client trilingue Français/Anglais/Espagnol H/F (H/F)

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Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H30 Autre (36H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 23400.0 Euros à 25200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HELP-LINE - VICTORIA
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Description de l'offre

Pour compléter leur superbe équipe multiculturelle faisant le support technique d'un client du secteur du luxe, notre manager et son équipe recherchent un Technicien Support Trilingue (H/F) :
- Français
- Anglais
- Espagnol

Votre quotidien :
Dans un environnement dynamique et en open-space, vous effectuerez le support à distance pour des utilisateurs rencontrant des incidents sur leurs outils informatiques.

Votre journée type sera d'assurer la prise des appels utilisateurs ou répondre à des sollicitations par mail, de qualifier et réaliser le diagnostic des incidents, de les résoudre à distance ou de transférer les demandes à une équipe de techniciens spécialisés si nécessaire. Vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur clôture.

L'équipe assure donc le support en 6 langues et couvre une plage horaire de 6h à 22h du lundi au vendredi + 1 samedi et 1 dimanche travaillé par mois (de 7h à 19h).

Bien entendu, vous suivrez un parcours d'intégration sur mesure afin de vous former aux particularités métiers d'HELPLINE et celles de notre client.

Qualifications
De formation informatique ou autodidacte, vous possédez au moins 1 ou 2 ans d'expérience en support technique aux utilisateurs.

Le sens du service et la satisfaction client sont des termes qui vous parlent ?

Travailler en open-space, être au téléphone, faire partie d'une équipe définissent l'environnement de travail que vous recherchez ?

Vous parlez couramment :

- le français,
- l'anglais,
ET
- l'espagnol

et souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques au sein d'un contexte professionnel.

Toute candidature trilingue sera étudiée par notre équipe Recrutement, avec ou sans compétences techniques en informatique.

- Poste ouvert au télétravail après la période de formation (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site)

Nos petits + : carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - une mutuelle familiale - prise en charge à 50% des transports en commun - indemnité kilométrique vélo - un CSE avec de nombreux avantages - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - parking - des experts passionnés par leur métier et une équipe RH super sympa

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LFJG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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