Assistant de gestion (H/F) EHPAD
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - Assistance administrative en EHPAD
- Salaire
- Mensuel de 1945.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VITALITE SERENITE
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
Nous sommes un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) ouvert depuis octobre 2012. La capacité d'accueil est de 83 résidents, dont 20 lits en unité protégé et disposant d'un PASA. Accessible en METRO (Arrêt Saint-Agne) et en bus.
Compétences nécessaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
Formations nécessaires
-
Aucune formation scolaire
logiciel de gestion TITAN
Description de l'offre
Nous recherchons pour rejoindre notre équipe administrative un(e) Assistant de gestion / Agent d'accueil en EHPAD.
Le poste est à pouvoir dans le cadre d'un contrat à durée déterminée du 18/11/2025 avec une période de formation dès le 24/06/2025.
Amplitude horaire : 9h-18h avec travail 1weekend/2
Vos missions sont les suivantes :
- Accueil des différents publics et gestion du standard téléphonique
- Gestion du courrier des résidents et de la résidence Gestion administrative secrétariat
- Préparation des dossiers des résidents entrants, préparation des contrats de séjour, suivi des pièces administratives du dossier, gestion des sorties. Plus généralement, assurer le suivi administratif de tous contrats de séjour ;
- Gestion des stocks de produits divers : fournitures administratives, papeteries, étiquettes de marquage des vêtements, etc. ;
- Gérer la facturation mensuelle des résidents, le suivi des règlements ainsi que des soldes de tout compte ;
- Plus généralement, tenir à jour le logiciel de gestion TITAN ainsi que les déclarations Residehpad.
- Gestion de la facturation fournisseur de l'établissement.
- Gestion complète des contrats CDD et déclaration auprès de l'URSSAFF.
- Participer à la démarche qualité ainsi qu'aux différentes évaluations et commissions règlementaires
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LDZC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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