Assistant de gestion (H/F) EHPAD

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Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - Assistance administrative en EHPAD
Salaire
Mensuel de 1945.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VITALITE SERENITE

Nous sommes un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) ouvert depuis octobre 2012. La capacité d'accueil est de 83 résidents, dont 20 lits en unité protégé et disposant d'un PASA. Accessible en METRO (Arrêt Saint-Agne) et en bus.

Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé

Formations nécessaires

  • Aucune formation scolaire
    logiciel de gestion TITAN

Description de l'offre

Nous recherchons pour rejoindre notre équipe administrative un(e) Assistant de gestion / Agent d'accueil en EHPAD.
Le poste est à pouvoir dans le cadre d'un contrat à durée déterminée du 18/11/2025 avec une période de formation dès le 24/06/2025.
Amplitude horaire : 9h-18h avec travail 1weekend/2
Vos missions sont les suivantes :

- Accueil des différents publics et gestion du standard téléphonique
- Gestion du courrier des résidents et de la résidence Gestion administrative secrétariat
- Préparation des dossiers des résidents entrants, préparation des contrats de séjour, suivi des pièces administratives du dossier, gestion des sorties. Plus généralement, assurer le suivi administratif de tous contrats de séjour ;
- Gestion des stocks de produits divers : fournitures administratives, papeteries, étiquettes de marquage des vêtements, etc. ;
- Gérer la facturation mensuelle des résidents, le suivi des règlements ainsi que des soldes de tout compte ;
- Plus généralement, tenir à jour le logiciel de gestion TITAN ainsi que les déclarations Residehpad.
- Gestion de la facturation fournisseur de l'établissement.
- Gestion complète des contrats CDD et déclaration auprès de l'URSSAFF.
- Participer à la démarche qualité ainsi qu'aux différentes évaluations et commissions règlementaires

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LDZC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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