Chargé(e) de maintenance et Support Technique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
En fonction de votre profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DYNAMIZ PHARMA
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR (Code postal 69410) Voir sur une carte

Description de l'offre

Les missions :
1. Gérer le Service Après-Vente (SAV)
- Gérer les tickets de niveau N2 et N3: diagnostic, traitement, résolution...
- Mettre en œuvre des actions correctives dans un délai maximal de 48H.
- Identifier les causes récurrentes et proposer des actions préventives durables.
- Assurer un reporting clair sur l'activité SAV.

2. Supervision des Players et du parc connecté
- Paramétrer les Players (initialisation, configuration, test)
- Vérifier chaque jour l'état du parc Players Cenareo
- Contacter les clients ayant un Player déconnecté
- Assurer les échanges ou dépannages nécessaires

3. Réalisation d'interventions techniques ponctuelles
- Gérer certains dépannages ou SAV sur site.
- Renforcer les équipes lors de pics d'activité ou de projets spécifiques.

4. Contribution technique aux projets d'installation (DOOH)
- Participer à l'élaboration des dossiers techniques pour les projets complexes.
- Contrôler et valider les dispositifs techniques avant installation.
- Participer ponctuellement aux phases de pose, câblage, configuration ou tests.

5. Support technique transversal
- Fournir un appui technique aux équipes commerciales, administratives ou projets.
- Participer à la résolution de problématiques techniques transverses.
- Contribuer à l'enrichissement de la documentation technique.

6. Participation à la gestion des stocks
- Enregistrer les mouvements de matériel dans les outils de suivi.
- Participer aux inventaires physiques réguliers.
- Veiller à la disponibilité des équipements nécessaires aux interventions.

5. Veille technologique
- Se tenir informé des nouveautés du marché, des évolutions techniques.
- Être force de proposition sur les solutions innovantes ou les améliorations.

Expériences requises :
- Une expérience dans un poste similaire de minimum 5 ans.
- Une expérience dans l'affichage dynamique et dans le DOOH serait un vrai atout.

Compétences techniques
- Bonne maîtrise des équipements d'affichage dynamique et audiovisuels.
- Connaissances de base en réseau (IP, connectique, paramétrage), en électricité (courant faible).
- Aisance avec les outils de ticketing, supervision de parc et bureautique (Excel, Google Sheets...)

Savoirs être :
- Rigueur, fiabilité et sens du service.
- Esprit d'analyse, curiosité technique.
- Sens de l'organisation et gestion des priorités.
- Bon relationnel, patience et pédagogie dans la relation client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LDVS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS