Assistant logistique, achats (f/h)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 28 Jour(s)
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH

Employeur
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

54 - Nancy (Code postal 54000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Achat

Description de l'offre

Vos Missions Principales (non exhaustives) :

Créer et mettre à jour les articles et les tarifs associés dans l'outil informatique achats (SAP).
Contrôler et valider les commandes en conformité avec les conditions d'achats en vigueur.
Rédiger les commandes spécifiques (assurance, téléphonie, etc.) en fonction des demandes.
Rechercher et intégrer de nouveaux fournisseurs hors politique achat et portefeuille Groupe.
Proposer activement des améliorations des conditions d'achats (changement de fournisseur, optimisation des quantités, groupage, etc.).
Participer aux appels d'offres sur des dossiers de moyenne envergure (valeur annuelle d'achat max. 200K€) et assister au déploiement.
Contribuer à l'évaluation et au suivi rigoureux des fournisseurs.
Assurer la tenue à jour des données techniques, qualité et sécurité des produits achetés via le système défini par le groupe (certifications, fiches techniques et de sécurité, recyclabilité).
Gérer, selon l'organisation, divers contrats (Chronopost, Orange, copieurs, abonnements, assurances...).
Gérer les non-conformités selon les processus établis.
Participer, si l'organisation le demande, à la gestion de la chaîne graphique packaging.
Proposer des solutions en cas de litige facturation en collaboration avec le fournisseur et le service demandeur.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LDNW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS