ASSISTANT ADV EXPORT ANGLAIS ESPAGNOL CDI H/F (H/F)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERIM NATION LIBOURNE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Notre agence Intérim Nation vous accompagne au quotidien dans toutes vos problématiques de Ressources Humaines : formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire, CDI intérimaire, conseil RH.
Lieu de travail
33 - ST LOUIS DE MONTFERRAND (Code postal 33440) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Au sein d'une entreprise familiale basée à Ambarès, vous occuperez un poste d'assistant commercial ADV H/F en CDI et intégrerez une équipe de 3 personnes.
Activités Commerciales et ADV :
Relation clients - B2B
Secteurs : Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne
Gestion des demandes clients (infos produits, délais, prix .)
Gestion des commandes sur logiciel SAGE 100
Gestion logistique : prise de rdvs, modifs quantités suivant nos impératifs
Facturation Sage + Zeendoc
Gestion des litiges : erreur de livraisons, dommages liés à la livraison, qualité produits
Suivi comptes clients : respect charte, MAJ sites, mise à dispo photos, textes.
Interface pour notre agent en Belgique, traitement de l'ensemble de ses demandes
Stats
Secteur : scolaire, collectivités
Entrepôt Angleterre
Gestion du stock, réappros
Suivi commandes/livraisons
Suivi administratif
Gestion des commandes - Particuliers
Traitement des commandes réceptionnées sur Prestashop
Préparation des commandes pour le service expédition
Suivi de livraison
Traitement des litiges (livraison, préparation, qualité)
Facturation sur Sage
Stats
Gestion du SAV - Particuliers
Le Profil Recherché :
De Formation BAC +2 minimum (BTS, DUT) ou avec une expérience similaire, vos capacités commerciales et administratives vous permettront de réussir sur le poste.
Vous maitrisez les outils bureautiques et avez déjà utilisé un logiciel de ventes.
L'anglais et l'espagnol sont indispensables.
Qualités recherchées :
Doté(e) d'une forte adaptabilité vous saurez répondre rapidement à des situations variées et évoluer dans un environnement dynamique.
De la réactivité et un bon relationnel sont essentiels pour favoriser une communication fluide au sein de l'équipe et avec divers interlocuteurs : distributeurs, revendeurs, écoles en Allemagne, Belgique, Angleterre.
Curieux(se), votre envie d'apprendre vous offrira l'opportunité de découvrir la fabrication d'un produit naturel et durable.
Le petit plus : Votre connaissance et pratique du logiciel SAGE 100 vous permettra de vous adapter rapidement !
Rémunération et conditions :
- Type de contrat : CDI
- Statut : Employé
- Horaires : Lundi au vendredi, entre 9h 17h (35 h hebdomadaire)
- Salaire : 25 à 28k€ brut annuel négociable selon expérience
Avantages :
Formation assurée par le salarié à remplacer pendant 1 mois
Ticket restaurant
Chez Intérim nation Libourne, nous valorisons la diversité et l'égalité des chances dans le recrutement, et encourageons toutes les candidatures, quel que soit votre parcours.
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines :
- Formation,
- Recrutement CDD / CDI,
- Travail temporaire,
- CDI intérimaire,
- Conseil RH.
En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.
« Parce que l'homme est au cœur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. »
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LDBQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.