Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- A voir selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
27 - EVREUX (Code postal 27000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Définir des besoins en approvisionnement
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Assistante administrative fonction RH
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Technique administrative
Description de l'offre
Burger King Evreux recherche un/une Assistant(e) Administrative avec fonction RH compétent(e) et motivé(e) pour soutenir notre équipe. Vous serez responsable de divers aspects administratifs et notamment sur la partie ressources humaines. Vous contribuerez à garantir la fluidité et l'efficacité de notre restaurant, tout en assurant le respect des procédures internes.
Responsabilités Principales :
-Traitement, classement et archivage des documents administratifs.
-Coordination des plannings et agendas de l'équipe de direction.
-Gestion des paies, heures de travail et planning des salariés.
-Gestion des dossiers du personnel et administration RH quotidienne.
-Surveillance de la conformité aux politiques RH et réglementations du travail.
Profil Recherché :
-BTS en administration, gestion, ressources humaines ou expérience équivalente.
-Expérience confirmée en tant qu'assistant(e) administrative avec des responsabilités RH.
-Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook).
-Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
-Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique.
-Connaissance des réglementations du travail et des meilleures pratiques en RH.
Il faudra faire un week-end par mois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LCLQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.