Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
A voir selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

27 - EVREUX (Code postal 27000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Assistante administrative fonction RH

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Technique administrative

Description de l'offre

Burger King Evreux recherche un/une Assistant(e) Administrative avec fonction RH compétent(e) et motivé(e) pour soutenir notre équipe. Vous serez responsable de divers aspects administratifs et notamment sur la partie ressources humaines. Vous contribuerez à garantir la fluidité et l'efficacité de notre restaurant, tout en assurant le respect des procédures internes.

Responsabilités Principales :

-Traitement, classement et archivage des documents administratifs.
-Coordination des plannings et agendas de l'équipe de direction.
-Gestion des paies, heures de travail et planning des salariés.
-Gestion des dossiers du personnel et administration RH quotidienne.
-Surveillance de la conformité aux politiques RH et réglementations du travail.

Profil Recherché :

-BTS en administration, gestion, ressources humaines ou expérience équivalente.
-Expérience confirmée en tant qu'assistant(e) administrative avec des responsabilités RH.
-Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook).
-Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
-Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique.
-Connaissance des réglementations du travail et des meilleures pratiques en RH.

Il faudra faire un week-end par mois.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LCLQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS