Technicien / Technicienne SAV imprimerie F/H
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Possibilité de télétravail (35H Possibilité de télétravail)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 26000.00 Euros sur 13 mois
- selon votre profil + avantages
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXAPRINT
- Secteur d'activité
- Autre imprimerie (labeur) (Code NAF 18.12Z)
Compétences nécessaires
- Chaîne graphique
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Présenter au client les améliorations envisageables (grammage papier, mise en page, ...) après avoir vérifié la faisabilité de la commande
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Fabrication imprimerie
Description de l'offre
Afin de renforcer notre équipe SAV Technique/Transport au sein du département Qualité, nous recherchons un.e Technicien.ne SAV ayant pour mission principale de prendre en charge les réclamations de nos clients et de les analyser afin de leur trouver des solutions adaptées et pouvoir à terme les fidéliser.
Vous :
-Vous maitrisez toutes les étapes de la chaine graphique et possédez une bonne connaissance des principaux procédés d'impression ;
-Vous êtes capable d'analyser et de résoudre rapidement des problématiques techniques ;
-Vos compétences sur les outils PAO Adobe sont avérées ;
-Vous aimez travailler en équipe et partager vos connaissances ;
-Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez conseiller et échanger avec la clientèle ;
-Vous savez gérer les situations complexes, désamorcer les conflits et prendre du recul lorsque nécessaire ;
-Vous êtes méthodique et organisé ;
-De nature enthousiaste et positive, vous avez également une grande capacité d'écoute.
Ensemble.
Vous rejoignez le service SAV au sein du département Qualité d'Exaprint composé d'une dizaine de personnes et aurez pour missions de:
-Gérer au quotidien le traitement des réclamations client d'ordre technique et transport ;
-Définir l'origine de la problématique et apporter une solution adaptée au client ;
-Déterminer le ou les responsables de l'anomalie en interne ou en externe ;
-Effectuer des optimisations au niveau du produit, fichier et fabrication en cas de réimpression ;
-Echanger avec les clients, partenaires, transporteurs, et les différents acteurs de l'entreprise ;
-Apporter à chacun des explications techniques, des réponses commerciales et un suivi personnalisé ;
-Remonter des dysfonctionnements constatés à votre hiérarchie et êtes source de proposition d'amélioration.
Intéressé.e ?
Nous offrons une rémunération annuelle brute à partir de 26K€ sur 13 mois, selon profil, assortie d'avantages collectifs tels que : Accord de Participation, Accord d'Intéressement, Ticket restaurant dématérialisé, Mutuelle, Comité d'entreprise etc .
Vous bénéficierez du statut « employé » et serez soumis au 35h hebdomadaire (du lundi au vendredi) selon les horaires du service. Télétravail en place à hauteur de 2 jours par semaine après une autonomisation sur les missions.
Poste à pourvoir dès que possible, basé à Mauguio (34), dans la zone de Fréjorgues Est.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LCDJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne des industries graphiques (Code ROME : E1308)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne des industries graphiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.