Administrateur logiciels métiers - CDI F/H (H/F)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEXITY
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales.
Lieu de travail
11 - MARSEILLETTE (Code postal 11800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Systèmes d'information de gestion
- Recueillir et analyser les besoins client
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
Description de l'offre
Description de l'entreprise
Accessite, filiale de Nexity, est l'entreprise qui, par son expérience et ses convictions donne envie au client d'investir dans le commerce de demain !
Accessite, intervient partout en France et sur toutes les classes d'actifs commerce : Centre Commercial, Retail Park et Centre-Ville.
Elle met son expertise et sa vision long terme au service de la valorisation des actifs qui lui sont confiés.
Description du poste
Sous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Informations et au sein d'une équipe dynamique de 5 personnes au sein de nos locaux marseillais avec vue mer, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Responsable Logiciel métier, spécialisé ALTAIX.
Vous réaliserez les opérations quotidiennes liées à l'utilisation interne des logiciels métiers ainsi qu'à l'accompagnement des utilisateurs, et participerez activement à l'évolution de l'outil dans le cadre de projets.
Vos missions principales seront les suivantes :
Administration des logiciels métiers
Gestion des droits et habilitations
Paramétrage/maintenance
Rédaction de la documentation technique
Réalisation du support applicatif de niveau 1 et 2
Traitement des tickets de niveau 1 et 2
Accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leurs outils de production
Rédaction de modes opératoires à destination des clients internes
Formation des utilisateurs sur les modules métiers
Participation aux projets liés aux applications métiers
Collecte et analyse des besoins des utilisateurs internes
Mise en oeuvre des évolutions de paramétrage/nouveaux logiciels
Participation à l'animation de la relation fournisseur
Négociation des contrats et avenants
Participation au suivi budgétaire
Les logiciels administrés seront : ALTAIX, Syment, StreamLine for Invoices (SLI)
Listes des outils et des missions non exhaustive.
Qualifications
Idéalement titulaire d'un Bac+4/5, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Doté(e) d'un grand sens de la curiosité, vous êtes capable de prendre du recul afin d'étudier toutes les options pour résoudre les problématiques des clients internes. Vous êtes dynamique, pro-actif(ve) et doté(e) d'un bon sens du relationnel.
Des notions en comptabilité ou sur les métiers de l'immobilier sont un plus.
Informations complémentaires
Période de formation auprès des différentes équipes pour comprendre leurs métiers, puis formation sur les outils avec le responsable applicatif.
Poste en CDI - Temps plein 35h
Salaire selon profil entre 35 000 et 45 000€ (dont variable), titres restaurants, indemnité kilométrique vélo
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KZRB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Intégrateur / Intégratrice logiciels métiers (Code ROME : M1813)
Autre appellation de l'offre : Intégrateur / Intégratrice logiciels métiers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.