Technicien ordonnancement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.84 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Manpower Brest Industrie Tertiaire recherche, pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication de moteurs, un Technicien ordonnancement H/F

L'entreprise est un acteur majeur dans son secteur, reconnu pour son expertise et sa rigueur.

Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à l'excellence opérationnelle de l'entreprise. Cette mission d'intérim valorise l'implication et la réactivité de ses collaborateurs.


Au sein de l'équipe, vous serez amené à :
-Gestion logistique du carnet de commandes :


Organiser les livraisons et planifier les expéditions.
Analyser les commandes, proposer une optimisation des moyens et des couts, mettre à jour les données dans l'ERP.
-Gérer la facturation, la documentation, et les couts :


Facturer les commandes en intégrant les prestations logistiques.
Gérer une liasse documentaire pour un flux international.
Chiffrer une prestation sur la base de tarifs négociés.
-Collaboration stratégique :


Travaillez main dans la main avec les prestataires logistiques, les clients et les équipes internes.
-Analyse et amélioration :


Utilisez des outils avancés pour suivre, analyser et optimiser les processus logistiques.
-Résolution proactive :


Identifiez et résolvez les problèmes avant qu'ils n'impactent les opérations.

TYPE DE CONTRAT :
Contrat d'intérim, 35H hebdomadaire

CONDITIONS DE TRAVAIL :
Horaires de journée

AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION :
-Rémunération : de 13,84 brut / heure.
-Prime de fin de mission
-Congés payés et RTT
-Mutuelle et prévoyance santé
-Compte Épargne Temps rémunéré à 8%
-Comité d'Entreprise (Participation aux remboursements de vos vacances, loisirs, sport, bon d'achats rentrée des classes, mariage, naissance, voyages, chèques vacances... )
-FASTT (Garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... )



Vous possédez une première expérience dans le domaine de la logistique.

Vous êtes rigoureux, en capacité à travailler dans l'urgence et à gérer les priorités.
Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit.

Vous êtes en capacité à travailler en équipe, avez un bon relationnel.

Vous êtes organisé, vous avez le sens du service.

Cette mission vous intéresse ? déposez votre candidature dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KYGY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) ordonnancement-lancement product industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS