Approvisionneur(se) (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
1 An(s) - agro alimentaire, logistique
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MINOTERIE DEGRANGE
Secteur d'activité
Meunerie (Code NAF 10.61A)

Lieu de travail

73 - LE BOURGET DU LAC (Code postal 73370) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Organiser le traitement des commandes
  • Organiser une opération logistique de transport
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Rattaché(e) au Responsable du Service Administration des Ventes et des Achats, vous aurez pour tâches principales :

1. Approvisionnements des céréales (50%)
- En fonction du planning de production, réaliser les approvisionnements de céréales auprès des coopératives pour S+1.
- Saisir des commandes d'approvisionnement dans l'ERP
- Affrétement hebdomadaire des transports amonts (mise en place des rendez-vous de réception) et suivi quotidien (suivi des retards, relances, ajout/suppression des approvisionnements)
- Traiter les litiges et refus à réception en liaison avec le service qualité.

2. Approvisionnements des autres matières premières / emballages / consommables (30%)
- Piloter les stocks (consolidation/suivi des stocks minis et stocks de sécurité) et déclencher les commandes en conséquence selon les délais imposés par les fournisseurs.
- Réaliser des inventaires réguliers
- Suivre les réceptions fournisseurs sur les différents entrepôts.
- Gérer les litiges fournisseurs et les non-conformités, en liaison avec le service qualité.
- Saisir les bons de réception dans l'ERP.
- Déclencher les commandes de fabrication d'emballages auprès des différents fournisseurs

3. Administratif (20%)
- Saisir des contrats fournisseurs dans l'ERP
- Rapprocher les factures/BL et relancer les fournisseurs si nécessaire avant transfert vers le service comptabilité

Vous assurerez également une polyvalence avec vos collègues du Service Administration des Ventes et des Achats pour les opérations de base : saisie des commandes, établissement des bons de livraison.

Qualités requises : Autonomie, rigueur et organisation, réactivité, adaptabilité, bon relationnel, travail en équipe.
Maîtrise du pack-office (Office 365)
Anglais courant parlé et écrit : savoir écrire des mails en anglais, et comprendre des informations écrites en anglais



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KXRP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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