Assistant.e Approvisionnement (H/F)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 36H Autre (36H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Indicateurs de suivi d'activité
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
Description de l'offre
LE GROUPE
Entreprise familiale depuis 5 générations, le Groupe Rand est un acteur incontournable dans l'univers du bijou fantaisie et des accessoires de mode, présent dans plus de 15 000 points de vente à travers le monde.
Basé à Paris, avec des bureaux à New York, Milan, Madrid, Amsterdam..., nous concevons des collections personnalisées pour de grands retailers tout en développant notre propre réseau de boutiques à travers nos marques : Balaboosté, Lollipops, Atelier de Famille et MOA.
Engagés dans une démarche responsable, nous créons des produits mode alliant qualité et innovation, toujours au service de la satisfaction de nos client.es.
Plus de 1 000 talents passionnés œuvrent chaque jour au sein de la Rand Family avec un esprit d'équipe inébranlable.
Rejoignez-nous dans un environnement respectueux, familial et bienveillant, où chacun peut s'épanouir et trouver sa place.
DESCRIPTIF DE POSTE
En tant qu'Assistant.e Approvisionnement (H/F), vous serez rattaché.e à un Chef de Groupe et serez au cœur de la stratégie produit et magasins ainsi qu'acteur.rice et garant.e des stocks, grâce aux analyses.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Analyse et optimisation de la vie des magasins et des produits ;
- Suivi opérationnel de la vie de la commande (production, stock, planning et livraison dans les points de vente) ;
- Gestion hebdomadaire des réassorts magasins ;
- Gestion et analyse des opérations commerciales (promotions, soldes, etc.) ;
- Suivi hebdomadaire des performances Collection (produits, rayon, prix, etc.).
Pour les diverses analyses, vous tirez parti d'Excel et de nos systèmes d'information. Vous agissez de façon transversale, en équipe et en collaboration avec les différents services et vos homologues.
PROFIL RECHERCHÉ
- De formation type Bac +5 en Gestion type École de Commerce ou Université, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de l'approvisionnement ;
- Vous êtes très à l'aise en anglais (parlé et écrit) ;
- Vous aimez travailler en équipe, avez le sens du service et êtes orienté.e solutions ;
- Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'humilité, votre curiosité et faites preuve de rigueur dans votre travail ;
- Vous êtes passionné.e par la vie de la distribution et par la vie du produit en magasin. Vous avez la volonté de vous y développer en vous investissant dans un rôle multiple et complet. Vous savez qu'une PME, acteur essentiel sur son marché et en pleine croissance, peut répondre à votre soif d'effervescence et d'initiative.
Le Groupe Rand s'engage pour l'égalité des chances, l'inclusion et la diversité. Nous recrutons tous les talents. Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à postuler : nous sommes impatients de vous rencontrer et de construire ensemble un avenir inclusif !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KXGX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.