Commercial bilingue par alternance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% SMIC
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHIRON FILS

Situés sur le bassin Marennes Oléron, nous produisons, affinons et expédions des huitres labellisées et reconnues pour leur qualité. Grâce à notre savoir-faire et à notre capacité à évoluer, nous avons su nous constituer une place de choix sur le marché concurrentiel de l'ostréiculture. Nous cultivons nos valeurs dans un environnement de travail sain afin de toujours proposer à nos clients en vente directe, en GMS ou à l'export un produit de qualité fidèle à nos cahiers des charges.

Secteur d'activité
Commerce de détail de poissons, crustacés et mollusques en magasin spécialisé (Code NAF 47.23Z)

Lieu de travail

17 - L EGUILLE (Code postal 17600) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Méthodes de plan de prospection
  • Effectuer une démonstration devant un client ou un public
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Commercial Bilingue (Anglais) pour rejoindre notre équipe en alternance au sein de CHIRON FILS, une entreprise spécialisée dans l'ostréiculture. Si vous êtes dynamique, passionné(e) par le développement commercial et souhaitez évoluer dans un environnement à la fois international et en pleine expansion, cette offre est faite pour vous ! Ce poste requiert une excellente maîtrise de l'anglais, ainsi qu'une passion pour le service client.
Les missions :
- Prospection commerciale : Développer de nouveaux clients (principalement grossistes, export, etc.)
- Suivi et fidélisation des clients existants : Maintenir une relation de qualité avec notre portefeuille client
- Préparation d'offres commerciales : Élaborer des propositions adaptées aux besoins clients
- Gestion de l'administration des ventes (ADV) : Saisie des commandes, gestion des contrats, suivi des livraisons
- Participation à des salons professionnels en France et à l'étranger : Promouvoir nos produits et identifier de nouvelles opportunités
- Veille commerciale : Rechercher de nouvelles pistes et développer des marchés internationaux

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KWSS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en biens consommation entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS