CHARGE DE SUPPORT LOGICIELS (H/F)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 Mois
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN EXPERTISE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le réseau d agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d une expérience professionnelle riche.
Description de l'offre
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client, éditeur de logiciels, qui a su allier succès international et bien-être au travail, un(e) CHARGE DE SUPPORT LOGICIELS H/F pour intégrer une équipe d'une vingtaine de personnes et assurer le support auprès de clients professionnels.
Si vous cherchez une entreprise où l'humain est au cœur des préoccupations, où la flexibilité est une réalité et où vos compétences seront valorisées, cette opportunité est faite pour vous !
Rattaché(e) au Service Support et Tests, vous aurez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients professionnels par la qualité du service rendu, la disponibilité du service et la réactivité dans les solutions proposées. Professionnel aguerri ou débutant, vous bénéficierez d'une formation complète aux spécificités métiers et aux logiciels, et vous apprendrez aux côtés d'équipes confirmées.
Vos principales missions incluent :
- Assurer le support logiciels (mail ou téléphone) auprès des clients en garantissant leur satisfaction et en respectant les SLAs
- Qualifier et prioriser les demandes (incidents, améliorations), en proposant des solutions de contournement pertinentes
- Suivre la résolution des incidents ou faire remonter au sein de l'équipe
- Communiquer sur l'avancement des demandes
- Participer activement aux campagnes de tests/recettes (y compris les tests de non-régression)
- Accompagner à distance les clients lors des phases de déploiement et intégration
- Assurer un reporting d'activité clair et précis
Possibilité de télétravail partiel
Organisation souple du temps de travail
Avantages : mutuelle, tickets restaurant, intéressement, primes
De formation supérieure en informatique orientée logiciels ou système d'informations, vous avez une 1ère expérience réussie de 1 an minimum en support et vous maîtrisez SQL. Nous recherchons pour notre client un talent motivé et rigoureux, doté d'un excellent relationnel et d'une forte orientation client.
A l'aise au téléphone et avec les utilisateurs/clients, vous savez être à l'écoute de vos interlocuteurs et vous exprimez clairement.
Vous êtes capable d'analyser des problèmes techniques et proposer des solutions adaptées .
Vous trouverez un environnement de travail fiable et sécurisant, des technologies de pointe et un accompagnement personnalisé. Le poste et le contexte vous intéressent ? Envoyez-nous vite votre CV !
Nous vous recontacterons rapidement pour vous présenter le poste et notre client en détails.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KWPY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.