ASSISTANT(E) STORE MANAGER (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 27600.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MINISO WINKY FRANCE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Noua cherchons un(e) assistant store manager pour notre flagship sur l'Avenue Champs-Élysée. Si vous êtes une personne passionnée et dévouée, nous serons heureux de recevoir votre candidature.
Responsabilités
- Atteindre les objectifs de vente grâce à un service à la clientèle exceptionnel et à la réalisation active des promotions en cours.
- Assister le responsable du magasin en supervisant le personnel, en atteignant les objectifs de vente et en stimulant l'activité.
- Participer à la gestion des niveaux de stocks, à la gestion des expéditions, des dommages, des retours, des fournitures, etc.
- Participer à la gestion des problèmes liés au magasin, tels que les plaintes, les griefs, etc.
- Participer au processus de recrutement des talents du magasin
- Contribuer à l'administration du magasin et veiller au respect des politiques et des procédures.
- Maintenir l'état exceptionnel du magasin et les normes de merchandising visuel
- Garantir une satisfaction élevée de la clientèle en fournissant un service exceptionnel
- Travailler en étroite collaboration avec le responsable du magasin et l'équipe chargée de la prévention des pertes pour lutter contre la démarque interne et externe, conformément aux politiques et procédures de l'entreprise.
- Toute autre tâche en fonction des besoins de l'entreprise.
Qualifications demandées
- Au moins 2 ans d'expérience en gestion dans un magasin de détail
- Maîtrise du français et de l'anglais. Le chinois est un atout
- Capacité à travailler dans un environnement international
- Excellentes compétences en communication et capacité à gérer une grande équipe
- Initiative pour apprendre de nouvelles choses et relever de nouveaux défis

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KWCB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

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