Technicien Assurance Qualité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

41 - Romorantin-Lanthenay (Code postal 41200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS recherche pour le compte d'un de ses clients, une industrie experte dans la formulation et la fabrication de poudres cosmétiques, un TECHNICIEN ASSURANCE QUALITE (H/F) en CDI. Poste à pourvoir dès que possible.

Rattaché(e) au Responsable Assurance Qualité, vous êtes garant de la bonne application des règles et normes de qualité au sein de l'entreprise. Vous mettez en application les exigences et les règles d'assurance qualité des différents services dans le cadre de la mise en oeuvre de l'ensemble des sys-tèmes qualité. Quel que soit le service, vous relevez des observations, procédez à des prélèvements et rédigez des préconisations

Dans le détail vos mission sont :
- Assurer la gestion du système documentaire
- Assurer le suivi métrologie des équipements de contrôle
- Intervenir dans la réalisation des protocoles de validation - qualification
- Assurer les demandes et le suivi des déclarations réglementaires auprès des organismes
- Participer à l'analyse de la récurrence des non-conformités internes et externes et proposer des pistes d'amélioration
- Proposer des indicateurs de suivi performants et les déployer sur l'ensemble des processus ainsi qu'en assurer le reporting
- Participer à la réalisation des formations Qualité
- Appliquer et faire appliquer les bonnes pratiques de fabrication selon la Norme ISO22716, les normes locales (CSAR, MOCRA) ainsi que les exigences Clients et les procédures en vigueur
- Intervenir sur l'envoi des prélèvements au laboratoire externe (microbio/dosage) en cas d'absence au niveau du service contrôle qualité Issu(e) d'une formation de niveau Bac +3 spécialisée en Qualité associée à une expérience à poste similaire de 3 ans minimum, vous avez des connaissances de l'environnement industriel ainsi que de la Norme ISO22716 BPF.
Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique, vous avez des compétences en gestion de projets et êtes force de proposition.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité de communication, votre esprit critique et votre autonomie.

Vous savez l'essentiel, pour le reste : parlons-en ensemble !

Horaires de journée
Indemnité transport
Convention collective de la plasturgie

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KTHG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS