CHARGE D'AFFAIRES SUPPLY CHAIN H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXTEAM SERVICES
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

12 - OLEMPS (Code postal 12510) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
  • Superviser l'acheminement de produits
  • Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges

Description de l'offre

À propos de cette offre

Envie d'intégrer une entreprise en pleine croissance avec des projets riches et variés et un engagement environnemental ? Rejoignez NEXTEAM !

De l'engineering jusqu'aux services, Nexteam répond aux besoins spécifiques des acteurs de l'aéronautique, du spatial et de la défense dans ses 3 domaines d'expertise : usinage, fonderie et chaudronnerie.

Ce sont près de 2 000 collaborateurs engagés et solidaires au sein d'un groupe qui se développe en France et à l'international.

Dans le cadre d'un remplacement, Nexteam recherche son nouveau talent de :

CHARGE D'AFFAIRES SUPPLY CHAIN H/F

Descriptif du poste :

Rattaché(e) au Responsable Chargé d'affaires, vous assurez l'interface entre les clients et l'entreprise. Vous gérez le carnet de commandes d'un portefeuille client, de la réception de la commande à la livraison chez le client, tout en s'assurant de la satisfaction clients.

Descriptif de la mission :

Vous aurez pour principales missions de :

- Réaliser les tâches Back office à l'aide de l'outil Excel

- Assurer la relation avec les clients

- Gérer un carnet de commandes, de l'intégration du besoin à la livraison

- Apporter réponse aux sollicitations clients

- Assurer le suivi administratif, le suivi de production

- Saisir et intégrer les prévisions de vente

- Réaliser les tâches Front office dans le cadre des réunions client

Descriptif du profil :

Ce qui nous plaira chez vous, c'est votre expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre organisation et vous possédez des capacités d'adaptation.

Le poste nécessite une connaissance technique et/ou industrielle et vous maitrisez les outils bureautiques (Excel - tableaux croisés dynamiques).

La connaissance du secteur aéronautique serait un plus.

Ce qui vous plaira chez nous, c'est occuper un poste au sein d'un groupe bienveillant et accueillant.

Conditions de travail :

Type de contrat : CDI.

Statut : Non-Cadre.

Durée du travail : 39 heures.

Salaire : Selon profil.

Date de prise de fonction : Dès que possible.

Lieu de la mission : OLEMPS (12).

Site : Nexteam Olemps Machining

Avantage : Intéressement et participation, Titres restaurants

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KSTX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Supply chain manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS