CHARGE D'AFFAIRES SUPPLY CHAIN H/F (H/F)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEXTEAM SERVICES
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)
Lieu de travail
12 - OLEMPS (Code postal 12510) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Superviser l'acheminement de produits
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Description de l'offre
À propos de cette offre
Envie d'intégrer une entreprise en pleine croissance avec des projets riches et variés et un engagement environnemental ? Rejoignez NEXTEAM !
De l'engineering jusqu'aux services, Nexteam répond aux besoins spécifiques des acteurs de l'aéronautique, du spatial et de la défense dans ses 3 domaines d'expertise : usinage, fonderie et chaudronnerie.
Ce sont près de 2 000 collaborateurs engagés et solidaires au sein d'un groupe qui se développe en France et à l'international.
Dans le cadre d'un remplacement, Nexteam recherche son nouveau talent de :
CHARGE D'AFFAIRES SUPPLY CHAIN H/F
Descriptif du poste :
Rattaché(e) au Responsable Chargé d'affaires, vous assurez l'interface entre les clients et l'entreprise. Vous gérez le carnet de commandes d'un portefeuille client, de la réception de la commande à la livraison chez le client, tout en s'assurant de la satisfaction clients.
Descriptif de la mission :
Vous aurez pour principales missions de :
- Réaliser les tâches Back office à l'aide de l'outil Excel
- Assurer la relation avec les clients
- Gérer un carnet de commandes, de l'intégration du besoin à la livraison
- Apporter réponse aux sollicitations clients
- Assurer le suivi administratif, le suivi de production
- Saisir et intégrer les prévisions de vente
- Réaliser les tâches Front office dans le cadre des réunions client
Descriptif du profil :
Ce qui nous plaira chez vous, c'est votre expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre organisation et vous possédez des capacités d'adaptation.
Le poste nécessite une connaissance technique et/ou industrielle et vous maitrisez les outils bureautiques (Excel - tableaux croisés dynamiques).
La connaissance du secteur aéronautique serait un plus.
Ce qui vous plaira chez nous, c'est occuper un poste au sein d'un groupe bienveillant et accueillant.
Conditions de travail :
Type de contrat : CDI.
Statut : Non-Cadre.
Durée du travail : 39 heures.
Salaire : Selon profil.
Date de prise de fonction : Dès que possible.
Lieu de la mission : OLEMPS (12).
Site : Nexteam Olemps Machining
Avantage : Intéressement et participation, Titres restaurants
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KSTX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Supply chain manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.