Gestionnaire RH - Paie (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
3 An(s) - sur un même poste
Salaire
Mensuel de 1957.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INSTITUT DEPARTEMENT ENFANCE ADOLESCENCE
Secteur d'activité
Hébergement social pour enfants en difficultés (Code NAF 87.90A)

Lieu de travail

66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH) Exigé
  • Logiciels de gestion du temps de travail Exigé
  • Gestion administrative du temps de travail Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
  • Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP) Exigé
  • Organiser les élections des Instances Représentatives du Personnel (IRP) Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
  • Suivre le traitement des relations avec des instances légales Exigé
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise Exigé
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines Exigé

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Notre service des Ressources Humaines est composé de 10 gestionnaires. Le pôle Gestionnaire de Paie est actuellement composé de 3 personnes.

Profil de poste :
Connaissances :
- Connaissances des statuts de la fonction publique
Faire preuve de :
- Réactivité, disponibilité, ponctualité et rigueur.
- Esprit de proposition et d'initiative
- Organisation, méthode et sens des priorités
- Avoir le sens du relationnel et du service public
- Discrétion professionnelle et confidentialité
- Faire preuve de loyauté

Affectation : Service des Ressources Humaines Moulin à vent - Perpignan
Liaisons Hiérarchiques : La Direction

Les missions :
Le gestionnaire a en charge plusieurs unités de vie / services et doit effectuer les missions suivantes pour ces derniers :
- Gestion des formalités administratives des recrutements à la fin des contrats (dossiers administratifs, contrats, France travail.) pour tous les agents de l'établissement.
- Accueil et renseignement.
- Saisie des éléments de paie.
- Contrôle des paies et de la dématérialisation.
- Gestion et suivi du Supplément Familial.
- Traitement des demandes d'acomptes.
- Suivi du Coffre-Fort Numérique.
- Suivi des titres restaurant.
- Établir les ordres de mission.
- Classement et archivage des dossiers.
- Veille juridique.

Permis B manuel

Compétences techniques :
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion RH (EKSAE, Octime)
- Capacité rédactionnelle

Conditions d'exercice de l'emploi :
- Quotité de temps de travail : 38h00 / semaine : du lundi au vendredi
- Horaires de travail fixes.
- Salaire : selon la grille indiciaire de la fonction publique hospitalière.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KSJB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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