Assistant logistique, achats (f/h)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 60 Jour(s)
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Haubourdin (Code postal 59320) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Approvisionnement

Description de l'offre

Vos Missions Principales :
Gestion des Approvisionnements : Vous serez en charge de centraliser et d'analyser les besoins en emballages variés (sacs, big bags, films plastiques, etc.), puis de concrétiser ces besoins en commandes précises au sein du système SAP.
Suivi Logistique Proactif : Vous assurerez un suivi rigoureux des livraisons pour garantir la continuité de nos opérations de production. Votre rôle sera également d'anticiper et de signaler toute difficulté d'approvisionnement afin d'éviter les ruptures.
Contrôle des Stocks et Inventaires : Vous veillerez à la fiabilité de nos stocks physiques, en gérant les écarts et en réconciliant les inventaires de notre entrepôt externe.
Pilotage et Reporting Budgétaire : Vous élaborerez des reportings réguliers pour suivre l'évolution du budget alloué et identifier les pistes d'optimisation.
Amélioration Continue des Processus : Vous participerez activement à l'élaboration, à la mise à jour et à l'application des procédures de notre service logistique.
Résolution d'Incidents et Relation Fournisseurs : Vous gérerez de manière autonome les incidents administratifs, techniques ou liés aux fournisseurs. Les problématiques les plus complexes seront transmises aux services compétents pour une résolution collaborative.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KQSH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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