Assistant(e) ADV

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 8e Arrondissement (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie fabrication et vente d'acides aminés pour l'alimentation animale., un(e) Assistant(e) ADV pour une mission en intérim de 7 mois à Paris (75008).

1. Administration des contrats de vente
- Saisie et gestion des commandes et contrats de vente dans l'ERP et autres outils (COMPLEO, SAP).
- Participation aux réunions de pilotage de la sécurité pour contribuer à la préparation et au suivi.
- Suivi et conseil client : renseigner, conseiller, assurer le suivi des commandes.
- Contrôle des lignes de crédit via ALLIANZ.
- Gestion des ventes triangulaires (transactions impliquant plusieurs parties).
- Mise à jour des prévisions de ventes (forecasts) en collaboration avec le service commercial.
- Gestion des demandes d'échantillons via SAP.

2. Gestion des livraisons
- Détermination des délais de livraison en accord avec le client.
- Contrôle des documents et procédures spécifiques nécessaires à la livraison, et communication avec le service Transports.
- Suivi de la bonne exécution des livraisons et information du client en cas de besoin.

3. Suivi client et gestion administrative
- Actualisation des données clients dans le système d'information.
- Suivi des paiements : surveillance des règlements clients, relances en lien avec la comptabilité et le commercial.
- Gestion des litiges et anomalies : information d'ALLIANZ, enregistrement des réclamations dans le système GEFI.

Compétences et formations attendues :
- Bac +2/3 en commerce international
- Expérience similaire
- Maîtrise de l'anglais indispensable (autres langues appréciées)

Si vous êtes dynamique, organisé(e) et que vous avez une première expérience réussie en administration des ventes, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant(e) ADV.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KQGF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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