Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - sur une fonction similaire
Salaire
Mensuel de 1900.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Assurance Swiss Life
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Banque assurance

Description de l'offre

S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom.
En revanche, rien n'empêche de vouloir « s'en faire un » :

Votre profil :

Diplômé(e) d'un BAC+2, idéalement en Banque/Assurance (ou expérience équivalente), vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire, ou en tant qu'assistant(e) commercial(e) en assurance, banque ou immobilier.

- Vous entrez facilement en contact avec les autres ?

- Vos clients vous recommandent pour la qualité de votre conseil et de votre suivi ?

- Votre manager vous délègue des missions en toute confiance ?

- Enfin, vous appréciez de travailler dans un environnement qui ne laisse pas de place à la routine ?

Si vous avez répondu positivement à l'ensemble de ces questions, choisissez de vous faire un prénom !


Votre environnement :

En tant que Conseiller(ère) clients en assurance, vous rejoignez notre agence Swiss Life à Marcq-en-Barœul.


Votre quotidien :

Vous êtes chargé(e) de gérer, développer et fidéliser la clientèle et les prospects de l'agence.

- Vous assurez le traitement des contacts entrants (téléphone, courriers, mails.) en apportant un conseil et un accompagnement de qualité

- Par votre expertise, vous orientez les assurés et prospects en fonction de leurs besoins dans le respect des règles et des procédures en vigueur

- Vous réalisez des actions de gestion relevant de la relation clients (mise à jour de base de données, réédition de documents.)

- Vous collaborez également à la gestion du portefeuille de clients de l'agence en toute autonomie.


Une formation aux produits d'assurance et à la méthode de gestion d'une agence vous sera proposée afin d'acquérir les compétences nécessaires pour aborder votre métier avec expertise et succès!

Vous travaillez du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KKYK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

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