Agent de Service Intérieur (H/F)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon CCN 66
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION POUR ADULTES ET JEUNES HANDI
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
L'APAJH 04 a pour objet de promouvoir la dignité et la pleine citoyenneté des personnes handicapées en oeuvrant pour leur complet épanouissement et leur meilleure inclusion. Elle promeut le partage d'expériences et de savoirs, la mutualisation et la transversalité des actions en cohérence avec les orientations qu'elle a définies. L'APAJH04, adhérente à la Fédération APAJH, porteuse de valeurs de laïcité, de solidarité et de citoyenneté recrute pour son siège administratif.
Lieu de travail
04 - CHATEAU ARNOUX ST AUBAN (Code postal 04160) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des produits d'entretien
- Baliser les zones glissantes
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
Description de l'offre
L'APAJH04 promeut le partage d'expériences et de savoirs, la mutualisation et la transversalité des actions en cohérence avec les orientations qu'elle a définies.
L'APAJH04, adhérente à la Fédération des APAJH, porteuse de valeurs de laïcité, de solidarité et de citoyenneté recrute pour le DAME La Durance :
UN(E) AGENT DE SERVICE INTERIEUR
Entretien des locaux
Poste en CDI 0.69 ETP 24 H semaine - A compter du 20 août 2025
Le Dispositif d'Accueil Médico Educatif « La Durance » intervient sur l'ensemble du département à partir d'une localisation sur Château-Arnoux.
Le DAME accompagne des jeunes, âgés de 12 à 25 ans, présentant une limitation d'activité et/ou une restriction de participation à la vie en société subie dans leur environnement en raison d'une déficience intellectuelle (avec ou sans troubles associés) qui interfère dans leur capacité à accéder à une autonomie satisfaisante dans notre société.
Vous intervenez sous la responsabilité du directeur-adjoint au sein de l'équipe logistique et en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire. Vous contribuez au quotidien au bien-être des personnes accueillies.
1. Missions :
- Vous assurez l'entretien des locaux (surfaces, sanitaires, sols et murs) du mobilier, du matériel dans les locaux qui vous sont affectés en respectant les règles d'hygiène et de sécurité.
- Vous intervenez sur plusieurs sites du DAME situés sur la commune de Château Arnoux
2. Activités :
- Assure l'entretien des locaux et du matériel dans le cadre de l'organisation prévue,
o En appliquant les protocoles en vigueur.
o En alertant lors de constat de toute détérioration.
o En respectant les consignes données par la hiérarchie.
o En garantissant le confort des jeunes par un travail de qualité
o En créant une ambiance conviviale.
- Fait le lien avec sa hiérarchie et le reste de l'équipe pluri professionnelle
o Informe sans délai de toute situation inhabituelle ou préoccupante.
o Rempli les fiches d'exécution des tâches au quotidien.
- Est amené à transmettre des informations à l'équipe et au responsable
- Conserve la juste distance relationnelle avec les jeunes accompagnés
- Participe aux réunions, aux groupes de travail et aux formations organisées par la direction.
3. Profil et compétences requises :
- Compétences acquises dans l'entretien des locaux sur un poste similaire
- Formation diplômante ou validation des acquis de l'expérience
- Capacité à prendre en compte le contexte spécifique du handicap sur son lieu de travail.
- Capacité relationnelles, maîtrise de soi, bienveillance et juste distance relationnelle.
- Capacité à mettre en œuvre des consignes précises et appliquer des protocoles.
- Autonomie et ponctualité.
- Être capable de s'adapter à des tâches polyvalentes.
4. Cadre de l'emploi :
- Poste situé à CHÂTEAU-ARNOUX
- Permis B indispensable
- Temps de travail annualisé.
- Contrat en CDI 24 heures hebdomadaires à compter du 20 aout 2025
- Rémunération selon la Convention Collective des établissement sanitaires et sociaux de 1966 et expérience acquise
Candidature acceptée jusqu'au 30 juin 2025 - Poste pouvant convenir pour une personne en situation de handicap
Adresser votre Curriculum Vitae et votre lettre de motivation à :
Thierry KALFOUS, Directeur à l'adresse mail : thierry.kalfous@apajh04.fr
Jean Philippe ANSALDI Directeur Adjoint à l'adresse mail : Jean-philippe.ansaldi@apajh04.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KFPM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de propreté de locaux (Code ROME : K2205)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'entretien-propreté de bureaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.