Gestionnaire technique en immobilier commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 3400.0 Euros à 3460.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GOUNY & STARKLEY PROPERTY MANAGEMENT
Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Piloter la préparation de travaux
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Maîtrise des outils informatiques
  • analyse des besoins liés à la maintenance
  • - Maitrise des fondamentaux de gestion technique
  • analyse des besoins liés à l'entretien
  • analyse des besoins aux obligations règlementaires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    MAINTENANCE EXPLOITATION PATRIMOINE

Description de l'offre

Titre du poste : GESTIONNAIRE TECHNIQUE
- Type de contrat : CDI
- Lieu de travail : Paris - Saint Lazare et déplacement
- Permis de conduire requis
- Démarrage dès que possible

ROLE DANS LA STRUCTURE :
Au sein d'une structure avec de fortes ambitions de développement, fonctionnant sur un mode transversal dynamique, vous intégrez l'équipe de la Direction Technique en collaboration avec les Property Managers et Gestionnaires de Copropriété, d'ASL/AFUL.

MISSIONS PRINCIPALES :
- Effectuer une première analyse des dossiers à l'étude à l'entrée des mandats
- Inspecter régulièrement les sites, rencontrer les prestataires et les locataires
- Organisation de la maintenance technique des sites
- Mettre en place et suivre les plans pluriannuels de travaux
- Elaborer les budgets de fonctionnement et les suivre jusqu'aux arrêtés de charges
- Gestion administrative des devis, bons de commande et factures
- Négocier et mettre en place les contrats de maintenance des actifs, procéder aux appels d'offres et demande de devis
- Gestion et optimisation des contrats et de la relation avec les prestataires
- Superviser la réalisation des travaux et assurer la réception, les levées des réserves et la mise en paiement
- Veiller au respect par les locataires des baux, de la réglementation et du règlement intérieur
- Optimiser l'entretien du patrimoine géré en respectant les budgets
- Assurer le reporting de l'état technique des actifs
- Participer aux Assemblées Générales avec le Gestionnaire
- Préparer les commissions de sécurité
- Assurer la conformité aux normes environnementales et règlementaires
- Déclaration et suivi des sinistres

FORMATION ET COMPETENCES :
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans l'immobilier commercial et/ou tertiaire
- Formation recommandée : Bac+2 Maintenance - Exploitation de patrimoine

SAVOIR ETRE :
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Autonomie dans le travail, rigueur, réactivité, sens de l'organisation et du service
- Aisance relationnelle et capacité à travailler en transversal, faculté d'adaptation
- Dynamisme, motivation, implication personnelle

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KFCK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de patrimoine immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS