Conseiller(-ère) Service Après-vente et qualité (H/F)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TERRIA
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage (Code NAF 46.47Z)
Lieu de travail
62 - PUISIEUX (Code postal 62116) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de fidélisation
- Techniques de gestion de conflits
- Identifier, traiter une demande client
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Négocier avec les clients en cas de désaccords
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce
Description de l'offre
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Conseillé(-ère) Service Après-vente et qualité
Garant de la crédibilité, de l'image de l'entreprise et de la satisfaction de nos clients, notre conseillé (-ère) SAV et qualité aura à sa charge le suivi des réclamations clients.
Vos missions :
Relationnel avec la clientèle et le suivi technique.
- Accueillir la clientèle : par téléphone, par mail
- Prendre en charge les réclamations des clients
- Valider les demandes de prise en charge d'interventions sur le produit
Connaitre les spécificités techniques des produits vendus par l'entreprise :
- Etablir un reporting technique : décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées, faire remonter les incidents techniques
- Contrôler et valider la qualité de chaque prestation
Contrôle qualité :
- Effectuer des contrôles qualité sur les produits conformément aux protocoles établis
- Participer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures de contrôle qualité.
Vos compétences :
- Rigueur, organisation, dynamisme, autonomie
- Sens de la Relation Client
- Aptitude à être polyvalent(e) sur plusieurs tâches
- Esprit d'équipe
- Curiosité et force de proposition
- Aisance de communication à l'oral et à l'écrit
- Maitriser pack office
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KDGB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
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