Conseiller(-ère) Service Après-vente et qualité (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TERRIA
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage (Code NAF 46.47Z)

Lieu de travail

62 - PUISIEUX (Code postal 62116) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques d'écoute active
  • Techniques de communication
  • Techniques de fidélisation
  • Techniques de gestion de conflits
  • Identifier, traiter une demande client
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Répondre aux attentes d'un client
  • Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
  • Négocier avec les clients en cas de désaccords

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Conseillé(-ère) Service Après-vente et qualité

Garant de la crédibilité, de l'image de l'entreprise et de la satisfaction de nos clients, notre conseillé (-ère) SAV et qualité aura à sa charge le suivi des réclamations clients.

Vos missions :

Relationnel avec la clientèle et le suivi technique.
- Accueillir la clientèle : par téléphone, par mail
- Prendre en charge les réclamations des clients
- Valider les demandes de prise en charge d'interventions sur le produit

Connaitre les spécificités techniques des produits vendus par l'entreprise :
- Etablir un reporting technique : décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées, faire remonter les incidents techniques
- Contrôler et valider la qualité de chaque prestation

Contrôle qualité :
- Effectuer des contrôles qualité sur les produits conformément aux protocoles établis
- Participer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures de contrôle qualité.
Vos compétences :

- Rigueur, organisation, dynamisme, autonomie
- Sens de la Relation Client
- Aptitude à être polyvalent(e) sur plusieurs tâches
- Esprit d'équipe
- Curiosité et force de proposition
- Aisance de communication à l'oral et à l'écrit
- Maitriser pack office

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KDGB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente

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