Assistant de production (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TECHNIQUES DE SONDAGES ET TESTS - TEST
Secteur d'activité
Études de marché et sondages (Code NAF 73.20Z)

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Gestion budgétaire Exigé
  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé
  • Assister la maîtrise d'ouvrage Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Définir une stratégie de communication Exigé
  • Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les réseaux sociaux Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Production en CDI pour rejoindre notre équipe à Suresnes, prise de poste au 01/07/2025. Ce poste hybride combine des missions d'assistanat de production et de gestion ADV, avec un rôle clé dans la coordination administrative, la communication interne, la gestion des ventes et la paie des enquêteurs. Vous intégrerez une équipe dynamique, engagée dans des projets variés dans un environnement en constante évolution.

Mission (rôles et responsabilités) :
- Assistanat de Production
Accueil, gestion du courrier et des courriels, Organisation logistique : réservations de salles, fournitures, Veille des appels d'offres, Préparation des documents administratifs et dépose des Appels d'Offres sur les plateformes dédiées, Gestion de la paie des enquêteurs.

- Gestion ADV
Suivi administratif des ventes et des contrats, Relation client (téléphone, e-mail), Suivi des jalons de facturation, Suivi des paiements

Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), Excellente communication écrite et orale, Gestion des stocks et approvisionnements, Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, Sens de l'organisation et rigueur administrative, Qualités personnelles attendues, Respect de la confidentialité, Esprit d'équipe et sens du service, Proactivité, adaptabilité et autonomie, Capacité d'analyse et de synthèse, Sens de la coopération et de la transversalité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KDDW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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