Opérateur de production/liquidateur dossier retraite H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ANRH
Secteur d'activité
Aide par le travail (Code NAF 88.10C)

Lieu de travail

75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Assurance

Description de l'offre

L'ANRH, entreprise associative de l'Economie Sociale et Solidaire, promeut une société plus inclusive où l'économie est au service de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ! Notre mission ? Accompagner des hommes et des femmes dans l'emploi, quels que soient leurs handicaps, grâce à un travail rémunéré, un accompagnement personnalisé et une politique de développement des compétences forte.

Notre établissement, l'Entreprise Adaptée (EA) de Paris, accompagne 65 collaborateurs dans le développement de leurs compétences autour de quatre grandes activités dans les domaines de l'administratif et du tertiaire : la gestion électronique de documents, la saisie, le routage et les travaux administratifs.

Contexte et Missions
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) opérateur de production gestionnaire de dossier de retraite H/F en contrat à durée déterminée tremplin dès que possible.

Le CDD Tremplin est un emploi réservé exclusivement aux personnes reconnues en situation de handicap (RQTH).

Vos principales missions sont les suivantes :
- Valider les carrières, calculer les droits acquis et liquider les dossiers retraite ARRCO-AGIRC
- Assurer la gestion d'un portefeuille de dossiers :
- Contrôler la régularité et la qualité du traitement des dossiers de particuliers
- Réaliser les opérations de mise à jour des données clients
- Analyser la carrière et les droits à prestations

Ce poste implique :
Posture assise
Travail en open pace
Vous êtes une personne rigoureuse et appréciez le travail en équipe et vous savez suivre des instructions.
Vous êtes issue d'une formation dans le domaine administratif et/ ou vous disposez d'une expérience sur des postes dans le domaine tertiaire, vous avez une d'une bonne maitrise de l'outils informatique ainsi que des applications de gestion.

Alors, n'hésitez plus à postuler ! Envoyez votre CV ainsi que quelques mots sur votre motivation.

Modalités contractuelles
Lieu de travail : 75011 PARIS
Type de contrat : CDDT 4 mois, renouvelable - Temps plein
Jours et horaires travaillés : du lundi au vendredi (Hors jour fériés), de 08h30 à 16h30
Ticket restaurant d'une valeur faciale de 8.80€

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193KBNC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire liquidation retraite

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS