Agent / Agente d'accueil Centre de formation Aéroportuaire (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
Expérience
1 An(s) - accueil/secrétariat en entreprise
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo FLYNESS TRAINING

Employeur
FLYNESS TRAINING

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Secteur d'activité
Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)

Lieu de travail

93 - VILLEPINTE (Code postal 93420) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations
  • Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
  • Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Gérer les stocks de fournitures de bureau
  • Maintenir une communication claire et professionnelle
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé
  • Relayer de l'information
  • Surveiller les livraisons et les expéditions
  • Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée
  • Sens relationnel/ capacités rédactionnelles Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Agent d'Accueil et Entretien : vous intégrez notre équipe au sein de notre centre de formation spécialisé dans le secteur aéroportuaire.
Vous serez le premier point de contact pour nos étudiants, formateurs et visiteurs, et vous serez également chargé(e) de maintenir la propreté et l'hygiène des locaux du centre. Ce poste requiert une excellente présentation, un sens aigu du service et un engagement dans l'entretien des espaces communs.

Responsabilités :
Accueillir chaleureusement les stagiaires, formateurs et visiteurs, en personne et au téléphone, avec un sourire et un professionnalisme constant.

Fournir des informations sur nos formations, le fonctionnement du centre et répondre aux demandes générales des visiteurs.

Orienter les candidats vers les différents services ou personnes appropriées au sein du centre.

Assurer l'enregistrement des arrivées / retards et absneces des stagiaires, les orienter vers leurs salles de formation et gérer l'accès au centre.

Gérer les appels téléphoniques entrants, répondre aux demandes d'information ou les diriger vers les bonnes personnes.

Préparer et distribuer les supports de formation, documents administratifs ou autres informations nécessaires aux stagiaires.

Organiser et maintenir l'espace d'accueil propre et bien ordonné.

Assurer le nettoyage quotidien des locaux (accueil, salles de formation, sanitaires, etc.).

Vider les poubelles et veiller à la propreté des espaces communs du centre (couloirs, salles de réunion, etc.).

Gérer les courriers entrants et sortants, et assurer la réception des colis et documents importants.

Assister les équipes administratives dans diverses tâches selon les besoins (inscription des candidats, gestion des plannings, etc.).

Veiller à la bonne gestion des espaces communs, en particulier les zones d'attente et de réunion.

Vous travaillez du lundi au vendredi de 6h30 à 14h30

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193JZDT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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