ASSISTANT POLYVALENT EN ALTERNANCE (H/F)
Offre publiée le 04/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 9.5 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALLIANCE CONCEPT
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres machines spécialisées (Code NAF 28.99B)
Compétences nécessaires
- Comptabilité générale Exigé
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Délégué à la direction de l'entreprise, vous participerez à la mise en valeur des savoir-faire d'Alliance Concept. Le démarrage du contrat en alternance est prévu pour la rentrée de septembre 2025.
L'entreprise :
Depuis sa création en 1991, Alliance Concept a confirmé sa position d'acteur incontournable sur le marché international des systèmes et équipements sous vide.
L'entreprise assure la conception, la réalisation et la maintenance de bâtis scientifiques et industriels de haute technologie.
Pour plus d'informations : http://www.alliance-concept.com
Principales activités :
Assister les associés, le service comptabilité et le service des ressources humaines dans la gestion administrative quotidienne. Participer à la coordination et au contrôle des activités de l'entreprise.
Rémunération selon convention de la métallurgie contrat d'apprentissage (rémunération en fonction de l'âge et du diplôme poursuivi). Ne pas tenir compte du montant de salaire affiché. Merci pour votre compréhension.
Vos tâches :
Assurer l'accueil physique et téléphonique
Assurer le suivi comptable partie fournisseurs/ préparer des bilans d'affaire
Assister l'organisation et la coordination des projets de l'entreprise
Assister une partie de la gestion des ressources humaines/ intégration SIRH
Participer à la communication interne de l'entreprise
Assurer la planification des rendez-vous (réservation, réunions, événements)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193JRXQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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