ASSISTANT POLYVALENT EN ALTERNANCE (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 9.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALLIANCE CONCEPT
Secteur d'activité
Fabrication d'autres machines spécialisées (Code NAF 28.99B)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Comptabilité générale Exigé
  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Délégué à la direction de l'entreprise, vous participerez à la mise en valeur des savoir-faire d'Alliance Concept. Le démarrage du contrat en alternance est prévu pour la rentrée de septembre 2025.
L'entreprise :
Depuis sa création en 1991, Alliance Concept a confirmé sa position d'acteur incontournable sur le marché international des systèmes et équipements sous vide.
L'entreprise assure la conception, la réalisation et la maintenance de bâtis scientifiques et industriels de haute technologie.
Pour plus d'informations : http://www.alliance-concept.com

Principales activités :
Assister les associés, le service comptabilité et le service des ressources humaines dans la gestion administrative quotidienne. Participer à la coordination et au contrôle des activités de l'entreprise.

Rémunération selon convention de la métallurgie contrat d'apprentissage (rémunération en fonction de l'âge et du diplôme poursuivi). Ne pas tenir compte du montant de salaire affiché. Merci pour votre compréhension.

Vos tâches :
Assurer l'accueil physique et téléphonique
Assurer le suivi comptable partie fournisseurs/ préparer des bilans d'affaire
Assister l'organisation et la coordination des projets de l'entreprise
Assister une partie de la gestion des ressources humaines/ intégration SIRH
Participer à la communication interne de l'entreprise
Assurer la planification des rendez-vous (réservation, réunions, événements)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193JRXQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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