Gestionnaire administratif des RH (H/F)

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Offre publiée le 04/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 An(s)
Salaire
Mensuel de 2206.72 Euros sur 14 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Au sein des services généraux de la Caisse d'Assurance Maladie de Tours, rattaché au responsable des services généraux, vous interviendrez sur la gestion administratives des ressources humaines.

Vous faites preuve d'un grand sens du service, vous êtes organisé, rigoureux, autonome et prenez plaisir à être au cœur de l'action, vous appréciez le travail en équipe.
Vos missions:
En tant que Gestionnaire Administratif des RH, vous serez plus particulièrement chargé(e) de :
- Réaliser toutes les activités préparatoires nécessaires à l'établissement de la paie et les transmettre au
centre de paie,
- Réaliser l'ensemble des actes de gestion administrative relatifs à la vie des contrats de travail et à la
situation des salariés,
- Informer, orienter et conseiller les salariés et leurs managers, à partir de l'analyse des situations
individuelles, sur leurs droits et obligations,
- Exploiter le système d'informations ressources humaines afin de mettre à disposition les données,
renseignements et informations nécessaires à la réalisation d'études, d'analyses, projections.
- Veiller à la qualité de l'activité : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies, mettre à jour
les dossiers.
Vos compétences :
- Vous disposez d'aptitudes relationnelles et rédactionnelles,
- Vous savez faire preuve de confidentialité, discrétion et rigueur,
- Vous avez le goût du travail en équipe et savez créer des relations collaboratives de travail,
- Autonome et organisé(e), vous savez être force de proposition,
- Vous maîtriser les outils bureautiques, en particulier Excel.

Votre expérience et formation :
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire et/ou d'une formation RH (BAC + 2 minimum)

Envie de vous lancer ?
Vous pouvez compter sur une équipe composée de 6 agents, d'une alternante et d'une responsable de service,
qui vous accompagnera durant votre mission.

Déposez votre candidature sur https://www.lasecurecrute.fr/offre-emploi/gestionnaire-administratif-desressources-humaines--h-f-/centre-val-de-loire/1031809 au plus tard le jeudi 13 juin 2025.
Les entretiens de sélection se dérouleront entre le 19 et le 27 juin 2025, pour une prise de poste début juillet.
Un parcours d'intégration sera mis en place pour accompagner le candidat retenu.


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193JQJP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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