Chargé administratif et relation clients (F/H)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
69 - Champagne-au-Mont-d'Or (Code postal 69410) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Chargé Administratif & Relation Clients F/H pour une mission d'intérim longue durée. Notre client basé à Champagne-au-Mont-d'Or est leader sur son marché.
VOS FUTURES MISSIONS :
Vous intervenez dans le suivi administratif des prestations clients :
- ASSURER LA REVUE ADMINISTRATIVE DES RAPPORTS D'AUDIT
- ÉMETTRE LES CERTIFICATS OFFICIELS POUR LES CLIENTS (EN FRANCE ET À L'INTERNATIONAL).
- ASSURER LA RELATION CLIENT PRINCIPALEMENT PAR EMAIL ET PAR TÉLÉPHONE
- GÉRER LES MODIFICATIONS CONTRACTUELLES (SUSPENSION, RÉSILIATION)
- SUIVRE L'ÉVOLUTION DES DOSSIERS EN GARANTISSANT UN SERVICE FIABLE ET MINUTIEUX.
Le Profil Adéquat :
- Formation Bac à Bac+2
- Une première expérience réussie dans l'administratif (ou sur un poste similaire).
- Esprit rigoureux, vous avez un goût prononcé pour les tâches précises et structurées.
- Vous êtes d'ailleurs organisé et méthodique
- Maîtrise du pack office
- Vous pouvez être amené à échanger en anglais par mail avec des clients.
Vous recherchez un poste stable dans lequel vous pourrez vous épanouir sur le long terme.
Rémunération et vos avantages :
- Salaire fixe entre 24 000 € et 26 000 € brut/an selon profil
- Tickets restaurants
- Télétravail possible après la période de formation + autonomie
Si cette mission vous plaît, envoyez nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera.
Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193JMPY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.