Assistant(e) Administratif Automobile F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT 021

Employeur
ADEQUAT 021

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon (Code postal 69006) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Adéquat vous décroche le poste Adéquat !

Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied !

Votre agence Adéquat Grand Clément Villeurbanne

Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant Administratif pour rejoindre notre équipe dans le secteur de l'automobile. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de soutien à l'équipe, notamment :

* Gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques.
* Organisation et suivi des dossiers administratifs.
* Préparation des documents nécessaires pour les réunions et les présentations.
* Coordination des rendez-vous et des agendas.
* Suivi des commandes et des livraisons.
* Gestion des bases de données et mise à jour des informations.

Profil recherché :

* Vous avez une formation en administration ou une expérience équivalente.
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du détail.
* Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, etc.).
* Vous avez une bonne capacité de communication et un excellent relationnel.
* Une expérience dans le secteur de l'automobile serait un plus.

Avantages :

* Environnement de travail dynamique et stimulant.
* Opportunités de développement professionnel.

- Titulaire d'un BAC+2 en Administratif ou un BTS Assistant de gestion, Assistant de manager ou d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire
- Aisance relationnelle, travailler en équipe et être organisé
- Bonne connaissance des outils bureautiques Pack Office, logiciels pour la gestion des fonctions supports.

Si vous êtes passionnés par le milieu automobile, que vous êtes quelqu'un de motivé et de sérieux ce poste est fait pour vous !

Rémunération et avantages :

- taux horaire: 13€
- Tickets restaurants (9€)
- Horaires de journée

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##
Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193JLVK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale en automobiles (Code ROME : D1404)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de vente automobile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS