Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.4 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - Portet-sur-Garonne (Code postal 31120) Voir sur une carte
Description de l'offre
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les matériaux de BTP, un(e) Assistant administration des ventes (H/F).
Le poste est à pourvoir à compter du 15/07 jusqu'à janvier 2026 (dans le cadre d'un remplacement de congé maternité).
Tâches:
- gestion des contrats partenariat,
- facturation,
- mise en paiement,
- gestion tarifaire,
- assistant aux commerciaux,
- provisions contrats,
- suivi visite sécurité,
- tâches administratives diverses
Horaires: Lundi au vendredi 35h
Salaire: 13,45€ brut + 13e mois + ticket restaurant
Connaissances du logiciel Salesforce, aisance sur les outils informatiques
Vous justifiez d'une expérience en tant qu'ADV et/ou assistant(e) commercial.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, rigueur et bonne humeur.
Vous correspondez au profil? N'attendez plus et postulez en ligne !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193JLFD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.