Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
A NEGOCIER
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BARAN RECRUTEMENT

Installés depuis 25 ans au coeur de la région Grand Est, nous sommes aujourd'hui présents sur l'ensemble du territoire français, et accompagnons nos clients-partenaires (PME et grands comptes) dans le recrutement, l'évaluation, l'intégration et le développement de leurs collaborateurs et collaboratrices. Notre cabinet conjugue ressources humaines et psychologie du travail pour révéler des talents, développer des potentiels, accompagner des mutations, au service de la performance des entreprises.

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Acteur reconnu auprès des établissements de santé sur l'ensemble du territoire français, notre entreprise allie savoir-faire technique, proximité client et innovation pour proposer des solutions performantes et adaptées aux besoins de nos partenaires.
Nous nous distinguons par un environnement de travail dynamique et convivial, où la satisfaction client et l'excellence opérationnelle sont au cœur de notre quotidien.
Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, faisant partie d'un groupe solide et en développement, où vous aurez l'opportunité de vous épanouir et de relever des défis stimulants.
Nous recherchons aujourd'hui en CDI un-e ASSISTANT-E ADV.

Intégré-e à notre service ADV, vous prenez en charge, en autonomie, la gestion d'une de nos entités dans l'objectif de participer activement au maintien de la satisfaction client et à la qualité de nos services.
En relations avec les autres services et les commerciaux, vos missions sont concentrées autour des points suivants :

- Relation client : interlocuteur-rice privilégié-e des centres hospitaliers et EHPAD, vous assurez un service de qualité et représentez avec professionnalisme l'image de notre entreprise,

- Administration des ventes : établissement des devis, suivi des appels d'offres (dont marchés publics UGAP),

- Gestion des commandes : réception, traitement et suivi des commandes clients,

- Coordination avec les fournisseurs : passation et suivi des commandes auprès de fournisseurs français et étrangers,

- Organisation des transports : suivi des livraisons et gestion des documents associés.

De formation Bac + 2, vous justifiez d'une première expérience au sein d'un service commercial, idéalement dans le secteur médical.
A l'aise avec les chiffres, vous maîtrisez les outils informatiques (nous travaillons sur SAGE).
Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : organisation, rigueur et goût du travail bien fait, bon sens et réactivité, souplesse relationnelle et sens du service client.
L'anglais est un atout pour ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193JJHS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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