assistant administratif et comptable H/F
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- O'MALO
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
22 - PLERIN (Code postal 22190) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables Exigé
- Codifier une facture Exigé
- Etablir un bulletin de paie Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Gérer la paie Exigé
- Réaliser des opérations comptables Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Secrétariat assistanat comptabilité
Description de l'offre
Pour notre établissement situé à Plérin, nous recherchons un/une assistant(e) administrative.
Vous travaillerez dans une petite structure pour aider le gérant dans la comptabilité.
Vous travaillerez 3 jours par semaine dans une amplitude horaire entre 8h et 18h avec des adaptations possibles.
Vous ferez la vérification des factures, les DPAE, établirez les soldes de tout compte et les bulletins de salaires.
Vous maitrisez les logiciels informatique
Vous êtes disponible de suite.
Une expérience en restauration serait un plus.
Le contrat est évolutif, c'est à dire deviendra un temps complet.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193JGKF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.