Chargé.e de gestion technique et maintenance logement (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIALE ET MED
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 06 (Code postal 13006) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Déterminer des besoins en travaux
- Planifier des études et interventions techniques avant les travaux (sondage des sols, dépollution, fouilles etc.)
- Permis B obligatoire Exigé
- Capacité à contribuer à un climat d’équipe sain
- Capacité à travailler en équipe
- Entretenir des relations commerciales éthiques Exigé
- Connaissances en informatiques
- Esprit de rigueur et de convivialité
- Compétences techniques maintenance bâtiment Exigé
Description de l'offre
Assurer les actes courants de la gestion technique et de maintenance du parc locatif en lien avec l'équipe de gestion locative.
Spécifiquement à sa fonction, le/la Chargé(e) de gestion technique et maintenance : Assure la maintenance des logements du parc locatif (environ 120 logements)
- Assure la gestion technique et l'entretien des logements du parc immobilier.
- Assure la gestion des travaux à caractère locatif : demande de devis, suivi des travaux de maintenance courante et de grosse rénovation et réception des travaux (en lien avec la Direction).
- Assure les déclarations et suivi des traitements des sinistres.
- Est l'interlocuteur des prestataires qui interviennent dans les logements.
- Assure la planification des interventions des prestataires.
- Suivi de la facturation des travaux en lien avec les services financiers.
- Gère l'ameublement et l'équipement de base des logements « tremplin » (logements meublés).
- Met en place et assure le suivi des contrats d'entretien des chaudières et autres équipements.
- Assurer une veille au suivi des consommations de compteurs électricité et eau, pour anticiper les nécessités d'intervention techniques et travailler les écogestes vis-à-vis du locataire.
- Créer et disposer d'un bordereau de prix, pour avoir un référentiel.
- Assure quelques missions de factotum et pourra être amené à diagnostiquer une panne, dépanner et mener quelques réparations courantes d'entretien au sein des logements.
Dans le cadre du travail en équipe pluridisciplinaire, le/la Chargé(e) de gestion technique et maintenance :
Multi-référencement :
- Participe aux échanges et retours d'informations lors des réunions de l'équipe de gestion locative
Horizontalité :
- Partage son point de vue en respectant le point de vue de chacun.
- Participe à une prise de décision partagée.
Pluri et transdisciplinarité :
- Participe aux partages des savoirs et des compétences.
- Participe aux formations de l'équipe.
CDI - 1 ETP du lundi au vendredi en présentiel (le planning est établi par quinzaine sur 5 jours en semaine 1 et 4 jours en semaine 2). Rémunération suivant la qualification et en conformité avec la Convention collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951 et prime Laforcade/Ségur de 238€ brut pour 1ETP.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193JFPK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)
Autre appellation de l'offre : Responsable habitat - logement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.