Logisticien / Logisticienne

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Salaire selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATELIERS DE LA COMMUNICATION
Secteur d'activité
Réparation d'équipements de communication (Code NAF 95.12Z)

Lieu de travail

93 - Saint-Ouen-sur-Seine (Code postal 93400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Règles de sécurité des biens et des personnes
  • Alerter, demander un appui ou un arbitrage Exigé
  • Appliquer le référentiel qualité de l'entreprise Exigé
  • Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité Exigé
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Utiliser ou renseigner les outils dédiés à la traçabilité de l'activité des équipes logistiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Logistique distribution

Description de l'offre

En rejoignant ADLC (spécialiste en réparation électronique), vous intégrerez une entreprise qui vous procure autonomie et responsabilités. Les équipes s'attacheront à vous faire vivre une expérience réellement profitable qui viendra renforcer votre parcours.
Afin de renforcer notre service Logistique au sein de l'agence Ile de France, nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique (CDI).
Après intégration et accompagnement interne, et en étant rattaché au Responsable logistique basé à Lyon, vos principales missions consisteront à :
- Réceptionner et déballer les livraisons en provenance des clients,
- Saisir les commandes clients dans l'ERP et vérifier la conformité des produits par rapport aux bons de commande,
- Informer les clients des anomalies rencontrées lors de la saisie des commandes,
- Réceptionner et détailler les livraisons fournisseurs,
- Réceptionner, étiqueter et affecter les produits réceptionnés selon les services concernés,
- Réaliser les bons de livraison et expédier les produits,
- Renseigner les clients sur les expéditions et les livraisons du matériel,
- Nettoyer et emballer les produits,

Contrat Temps plein - 37h hebdomadaires + 12 jours RTT - Accord d'intéressement - Tickets restaurant.

Salaire selon expérience.

Horaires fixes (vous ouvrez l'agence le matin) : 08h15-12h30 / 13h45-17h (16h30 le vendredi)

Notre site est facilement accessible en transports en commun.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193JDPL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Logisticien / Logisticienne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS