TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF IA H/F (H/F)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE D'ACCOMPAGNEMENT INFORMATIQUE LO
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

13 - BERRE L ETANG (Code postal 13130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Administration de réseaux Exigé
  • Analyse de performance système Exigé
  • Conseil en solutions logicielles Exigé
  • Déploiement de solutions informatiques Exigé
  • Formation des utilisateurs sur les outils informatiques Exigé
  • Gestion des configurations Exigé
  • Gestion de serveurs Exigé
  • Installation de logiciels Exigé
  • Intégration de systèmes Exigé
  • Langages de programmation informatique Exigé
  • Mise à jour de sécurité informatique Exigé
  • Normes qualité Exigé
  • Planification de sauvegardes de données Exigé
  • Procédures relatives aux licences et garanties Exigé
  • Protection des données numériques Exigé
  • Rédaction de documentation technique Exigé
  • Règles de sécurité Informatique et Télécoms Exigé
  • Restauration de systèmes informatiques Exigé
  • Support client à distance Exigé
  • Surveillance de systèmes informatiques Exigé
  • Systèmes de gestion de base de données Exigé
  • Systèmes d'exploitation informatique Exigé
  • Analyser les besoins spécifiques des clients Exigé
  • Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs Exigé
  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
  • Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs Exigé
  • Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau Exigé
  • Elaborer et suivre des tableaux de bord des incidents sécurité Exigé
  • Gérer la documentation technique des projets Exigé
  • Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance Exigé
  • machine learning Exigé
  • Data science Exigé
  • SQL Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    MASTER DATA SCIENCE

Description de l'offre

Les missions du poste


Rattaché(e) au Responsable Support basé au siège (13), vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation de nos applications Xplore IA.

Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs, acteurs publics et privés de la Santé.



Votre quotidien dans nos équipes

Assurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissant la satisfaction du client quant aux actions menées
Identifier les caractère urgent et important de la demande client et collaborer avec les différents interlocuteurs internes afin d'apporter une réponse rapide, fiable et opérationnelle.
Analyser et escalader les anomalies ou demandes d'évolutions signalées par nos clients auprès des équipes concernées
Maintenir la base de données SQL
Contribuer à l'évaluation et l'amélioration de la satisfaction client
Assurer une veille technologique et formation continue sur les évolutions de nos produits


Le profil recherché


Vos atouts pour réussir:

Issu(e) d'une formation en informatique de niveau Master II avec une spécialisation en data engineering/ IA/ machine learning, vous maitrisez les langages et technologies inhérentes à l'analyse et l'optimisation de données.

Vous avez une première expérience réussie en support technique logiciel dans un environnement complexe dans laquelle vous avez acquis une maitrise avancée des bases de données.

Passionné(e) par votre métier, vous souhaitez rejoindre un éditeur de logiciels aux projets et environnements multiples. Curieux(se) et force de proposition, vous avez une bonne capacité d'apprentissage, vous assurant une montée en compétence rapide sur les logiciels de l'entreprise.

Rigoureux(se) et autonome, vous êtes un acteur/une actrice convaincu(e) de la qualité de l'assistance apportée aux clients et de l'image de l'entreprise. Vous disposez d'un bon sens du contact et êtes à l'aise au téléphone. Votre sens du relationnel et votre dynamisme vous assure une intégration rapide au sein de l'équipe et auprès des clients.

Enfin, votre niveau d'anglais vous permet d'interagir quotidiennement avec nos équipes non francophones.

Les conditions d'exercice:
Vous exercez vos missions en présentiel au siège de la société.
L'amplitude horaire est entre 8h30 et 18h30 pour assurer la couverture du service client 5 jours sur 7.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HZRC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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