Téléconseiller / Téléconseillère

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROCHEQUE NORD
Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59650) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse des besoins des clients
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Logiciel de gestion clients
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Contrôler la conformité des données
  • Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Description de l'offre

Forte de plus de 20 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et l'expertise humaine !

Nos métiers sont :
- Le traitement de données
- La saisie de données
- Le contrôle de dossiers clients
- La préparation - tri - dématérialisation de documents et de chèques
- La gestion des demandes de retraite complémentaire, d'affiliation mutuelle, création de compte bancaire et liquidation des feuilles de soins...
Nous accompagnons nos partenaires dans leurs projets d'externalisation et de transformation digitale.

Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise de plus de 430 collaborateurs basées sur Villeneuve d'Ascq Nous mettons en avant le capital humain dans sa globalité de ce fait, Procheque Nord est une entreprise handi accueillante où nous promouvons l'employabilité des personnes en situation de handicap.

Le Téléconseiller conseille les utilisateurs finaux en répondant à leurs questions, à travers différents canaux de communication et assure ainsi la satisfaction de nos clients

MISSIONS ET RESPONSABILITES PRINCIPALES :
- Répondre aux appels entrants des assurés et prospects.
- Les informer sur leurs garanties, remboursements, devis, prestations, etc.
- Apporter une solution rapide et adaptée aux demandes.
- Conseiller et accompagner les clients dans le choix de leur contrat.
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers et mettre à jour les informations dans notre base de données.
Liste non exhaustive

PROFIL :
Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un bon relationnel.
Vous disposez d'une expérience en tant que téléconseiller.
Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et de diplomatie.
Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité rédactionnelle.

Informations complémentaires :
- Prise en charge de 50% des Frais de Transports en Commun
- Mutuelle de l'entreprise
- Participation sur les bénéfices à partir de 3 mois d'ancienneté (selon les résultats de l'entreprise)
- Titres restaurants

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HYWS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS