Opérateur Usine (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
à négocier selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail (Code NAF 46.21Z)

Lieu de travail

49 - LES PONTS DE CE (Code postal 49130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Charger, décharger, manutentionner des produits

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Logistique

Description de l'offre

Vous aimez la polyvalence ? Travailler en équipe est important pour vous ? Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ?

Découvrez le poste d'Opérateur/trice Usine que nous proposons aux Ponts-de-Cé !

L'usine des Ponts-de-Cé assure la gestion du stock, l'amélioration, le conditionnement et la distribution de différentes espèces de semences potagères.

En quoi consistera votre travail ?
En collaboration avec la Responsable des opérations usine et l'équipe en place, vous travaillerez sur l'ensemble des process en effectuant notamment les tâches suivantes :
- Préparer et charger les commandes,
- Réceptionner les lots de semences et réaliser le prélèvement d'échantillons,
- Mettre en stock et gérer le magasin,
- Piloter une ligne d'impression d'étiquettes,
- Réaliser des process de conditionnement de semences en sachets.

Notre site étant en développement, le candidat pourrait être amené à réaliser très ponctuellement des opérations sur la ferme de production de semences.

Quel sera votre environnement de travail ?
Vous intégrerez une équipe de 4 personnes.
Horaires de jour (8h-16h45 et 16h les vendredis).

Vous bénéficierez d'un accompagnement individuel pour garantir votre montée en compétences.
Ce poste en CDI à temps plein (38h) vous permettra de concilier votre vie professionnelle et personnelle.

Avantages : RTT, 13ème mois, intéressement, bonus individuel.

Vous reconnaissez-vous dans ce profil ?
Vous avez un niveau Bac et/ou avez une expérience en logistique/préparation de commandes.
La pratique de conduite de chariots type3 et/ou type 5 serait un plus.

Vous avez un bon esprit d'équipe et possédez une bonne capacité d'observation, d'analyse et d'écoute.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails.
Vous êtes doté(e) d'une forte capacité d'adaptation, ce qui vous permet de faire face aux pics d'activité.

Quelles sont les prochaines étapes ?
1. Candidatez avant le 29 août 2025,
2. Vous aurez un premier échange avec Marion, Human Ressources Business Partner,
3. Puis un entretien avec Marion et Anne, votre future manager,
4. Si vous êtes sélectionné(e) au second tour, un deuxième entretien sera programmé avec Jean-Noël, votre futur N+2.

Le poste est à pourvoir dès le 1er Septembre 2025.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HYLF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)

Autre appellation de l'offre : Préparateur / Préparatrice de commandes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS