SECRETAIRE ADMINISTRATIVE RECEPTIONNISTE (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FLORY
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Nous vous proposons un CDI comme poste de responsable administratif formation assuré qui débutera au plus tard 1 septembre.
Vous devez avoir minimum le Bac diplôme demandé et parler et lire l'Anglais courant.
Il faut gérer l'ensemble les demandes de séjour dans notre appart hôtel à la gare de Douai pour environs une 15 IIème d'entrée mensuel.
Présence obligatoire de 10 h à 12 h la semaine.
Salaire le SMIG plus prime.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HYJM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.