SECRETAIRE ADMINISTRATIVE RECEPTIONNISTE (H/F)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Horaire de 12.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FLORY
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)

Lieu de travail

59 - DOUAI (Code postal 59500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Nous vous proposons un CDI comme poste de responsable administratif formation assuré qui débutera au plus tard 1 septembre.
Vous devez avoir minimum le Bac diplôme demandé et parler et lire l'Anglais courant.
Il faut gérer l'ensemble les demandes de séjour dans notre appart hôtel à la gare de Douai pour environs une 15 IIème d'entrée mensuel.
Présence obligatoire de 10 h à 12 h la semaine.
Salaire le SMIG plus prime.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HYJM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale

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