Assistant service client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    BAC+2 en banque assurance

Description de l'offre

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services financiers, un Assistant service client à Schiltigheim - en intérim pour une durée variable.
Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un niveau d'études BAC+2.
- Assurer le suivi des demandes des clients par téléphone et par e-mail
- Appels téléphoniques auprès des clients lors de suspicion de transactions frauduleuses sur cartes bancaires

- Horaires de travail: 35h du mardi au samedi en horaire fixe 9h00 17h30 avec pause de 3/4 d'heure pour le midi
- Contrat en intérim d'une durée variable (environ 3 mois en fonction des besoins)
- Salaire entre 25000 et 30000EUR (EUR) annuel, selon profil et expérience

- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Niveau d'études BAC+2 dans le domaine de la relation client idéalement dans le secteur bancaire
- Excellentes capacités de communication écrite et orale
- Sens du service client et de l'écoute
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les situations de stress

Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences en relation client seront valorisées et développées.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HXZZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle commerciale de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS