Assistant service client (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
BAC+2 en banque assurance
Description de l'offre
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services financiers, un Assistant service client à Schiltigheim - en intérim pour une durée variable.
Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un niveau d'études BAC+2.
- Assurer le suivi des demandes des clients par téléphone et par e-mail
- Appels téléphoniques auprès des clients lors de suspicion de transactions frauduleuses sur cartes bancaires
- Horaires de travail: 35h du mardi au samedi en horaire fixe 9h00 17h30 avec pause de 3/4 d'heure pour le midi
- Contrat en intérim d'une durée variable (environ 3 mois en fonction des besoins)
- Salaire entre 25000 et 30000EUR (EUR) annuel, selon profil et expérience
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Niveau d'études BAC+2 dans le domaine de la relation client idéalement dans le secteur bancaire
- Excellentes capacités de communication écrite et orale
- Sens du service client et de l'écoute
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les situations de stress
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences en relation client seront valorisées et développées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HXZZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle commerciale de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.