Conseiller clientèle assurances (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Arles (Code postal 13104) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller clientèle assurances (H/F)
MISSIONS PRINCIPALES
Entretient et développe une relation commerciale avec les clients actuels et potentiels de l'agence A ce titre :
- Accueille, informe et oriente les clients
- Recherche et identifie les besoins des clients
- Afin de servir au mieux les intérêts des clients : - présente, conseille et propose une offre adaptée - vend des produits et services d'assurance
- Exploite le portefeuille clients (suivi, relance téléphonique) et fidélise la clientèle - Prospecte de nouveaux clients - Reporte directement à l'Inspecteur gestionnaire
- Effectue une part d'activité administrative liée au suivi des dossiers clients
Avec expérience (minimum classe 3)
- Minimum bac2 idéalement dans le domaine de l'assurance et/ou commercial
- Expérience minimale d'un an exigée dans la gestion et/ou la vente de produits d'assurance
- Connaissances de base des produits d'assurances et de la réglementation en vigueur
- Autonomie (peut être seul en agence)
- Talent commercial - Sens des responsabilités
- Rigueur
- La connaissance de la région est un plus
- Maîtrise des outils bureautiques

Débutant (classe 2)
- Minimum bac2 idéalement dans le domaine de l'assurance et/ou commercial
- Expérience minimale de 6 mois dans la gestion et/ou la vente de produits d'assurance (à défaut, une formation obligatoire sera dispensée par la SALES ACADEMY ALLIANZ France) Aptitudes commerciales
- Rigueur
- La connaissance de la région est un plus
- Maîtrise des outils bureautiques

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HVFH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS