Facturier - Employé administratif transport H/F (H/F)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RHENUS LOGISTICS ALSACE
Secteur d'activité
Transports routiers de fret de proximité (Code NAF 49.41B)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Description de l'offre

Le groupe RHENUS est un prestataire international de services logistiques avec un chiffre d'affaires annuel de 7,5 milliards d'euros .

Avec plus de 40 000 collaborateurs, le groupe RHENUS est présent sur plus de 1 320 sites dans le monde.

Les domaines d'activité de logistique contractuelle, logistique du fret, logistique portuaire et transports publics lui donnent la possibilité de gérer des chaînes d'approvisionnement et de distribution complexes et de fournir des services innovants à forte valeur ajoutée.

En France, Rhenus Logistics conçoit et met en place des solutions personnalisées, pour répondre aux problématiques complexes des secteurs du e-commerce & de la grande distribution, de la grande consommation, du luxe ou de l'industrie pharmaceutique. Très présent dans le secteur industriel, Rhenus développe également des prestations de logistique in-situ

Au sein de notre Cellule Transport basée à Strasbourg, nous recrutons un(e) Employé(e) administratif facturation.

Vous aurez la charge de :

Réalise la facturation clients, saisie et contrôle les factures fournisseurs.
Calcul du chiffre d'affaires journalier et mensuel tout en respectant les délais.
Calcul des marges transports. Alimente les tableaux de bords.
Mise à jour de la tarification des achats et des ventes.
Elabore les statistiques et les simulations tarifaires.
Fait valoir son statut de client face aux fournisseurs.
Etre à l'écoute du client et savoir travailler en équipe.

Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans le Transport ou un domaine similaire notamment en Comptabilité.

Vous faites preuve de réactivité, de dynamisme, de méthode et de rigueur. Vous savez travailler en autonomie et faites preuve d'un très bon relationnel.

Vous maîtrisez parfaitement Excel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HTQC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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