Assistant de gestion financière (h/f)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - dans le secteur public
Salaire
statuaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIVOM EQUIPEMENT CANTON DE VILLEFRANCHE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

06 - VILLEFRANCHE SUR MER (Code postal 06230) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Superviser la gestion financière
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité

Description de l'offre

Placé(é) sous l'autorité du directeur général des services et de la responsable des finances vous êtes chargé(e) de missions à caractères financier, budgétaire et comptable de l'établissement public. Le service financier est composé de deux agents.

Missions:
Engagement des bons de commande et enregistrement des factures dans CIVIL
Emission des titres et des mandats conformément aux normes budgétaires et comptables
Traitement spécifique des titres relatifs à la fourrière intercommunale
Suivi de l'exécution des marchés publics dans CIVIL

Compétences et aptitudes requises:
Maîtrise du logiciel CIVIL
Bonne communication écrite et orale
Autonomie dans l'organisation du travail, dans le respect des délais réglementaires
Esprit d'initiative
Discrétion professionnelle

Poste situé au siège du SIVOM (Villefranche-sur-Mer).
Temps complet (35 heures par semaine).
Régime statutaire et indemnitaire selon expérience, prime de fin d'année, carte CNAS, participation mutuelle et prévoyance, tickets restaurant.
Facilités de stationnement (carte parking).

Profil recherché:
- Connaissance du fonctionnement général des collectivités territoriales et des établissements publics.
- Maîtrise des règles et procédures de la comptabilité publique et de la nomenclature comptable M57.
- Maîtrise du logiciel métier CIVIL et des outils bureautiques.
- Capacité à identifier les priorités et à gérer les échéances
- Intérêt pour le travail en équipe nécessitant de la polyvalence
- Discrétion professionnelle

POUR POSTULER :
Joindre une Lettre de Motivation à son CV

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HSTT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe à la DAF

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