Chargé de relation client (H/F)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
40H Autre (40H Autre)
Expérience
1 An(s) - ADV environnement industriel
Salaire
Mensuel de 2400.00 Euros à 2650.00 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PORCHER INDUSTRIES

Employeur
PORCHER INDUSTRIES

Porcher Industries conçoit fabrique des matériaux techniques permettant à des entreprises à la pointe dans les domaines de l'aéronautique,de la défense,de l'automobile,du bâtiment,de l'énergie et du sport d'anticiper les évolutions technologiques et fonctionnelles dans les matériaux textiles, techniques et composites les plus complexes.le groupe Porcher Industries accélère fortement son développement SUR 12 SITES dont 5 en France:Eclose-Badinières,La Tour du Pin,Le Grand Lemps,Chavanoz,St Julien

Secteur d'activité
Tissage (Code NAF 13.20Z)

Lieu de travail

38 - ECLOSE BADINIERES (Code postal 38300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • maitrisez: connaissance de M3 ou AS400 est un plus

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Commerce international
    BTS de Commerce International

Description de l'offre

Rattaché à la responsable du Customer service EMEA, vous intégrerez le site d'Eclose Badinières.

La mission principale du chargé de relation client est d'être le principal contact opérationnel des clients de son portefeuille. Il a des contacts quotidiens avec ses clients et est en lien fréquent avec les Sales Managers ainsi que les services Supply Chain, Qualité, Méthodes, Finances. Il est un contributeur majeur de la satisfaction clients.
Détails du poste :
gestion d'un portefeuille client enregistrement des commandes dans l'ERP selon procédures de revue de contrat et envoi des confirmations aux clients suivi de la commande jusqu'à la facturation affectation des stocks dans le respect du CDC client négociation des délais de livraisons avec le planning et/ou le client enregistrement des prévisions client dans l'ERP gestion et facturation des stocks de consignation : rapprochement du stock, enregistrement des consommations mensuelles et facturation enregistrement et suivi administratif des dossiers de réclamations clients et demandes de dérogation clients reporting


- Vous disposez : BTS de Commerce International ou expérience de 3 ans minimum souhaitable dans l'administration des ventes dans un environnement industriel international
- Très bon niveau d'anglais
- Vous connaissez / maitrisez: connaissance de M3 ou AS400 est un plus
Et si en plus, vous êtes : Très bonne communication orale et écrite Réactivité, implication, diplomatie, bonne résistance au stress
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HSSC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

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