Technicien(ne) support IT H/F - Job Dating 30/06/25
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Salaire selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Job Dating - HELPLINE
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Job Dating du 30/06/25 chez la Société Helpline Lundi 30 Juin 2025 de 9h à 12h Helpline 148 Avenue Jean-Jaurès 69007 - Lyon 07 Venez avec des CV ! Inscription obligatoire via le lien « Mes Évènements Emploi », en cliquant sur POSTULER (en haut).
Lieu de travail
69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Support client à distance
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez notre équipe en CDI en tant que Technicien support IT (H/F) à Lyon.
Vos missions :
- Vous réalisez des interventions de proximité
- Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur
- Votre capacité d'organisation vous aide à intervenir sur les demandes en fonction de leur degré d'urgence
- Vous êtes responsable du suivi de chaque incident et de sa résolution
- En cas d'incident non résolu vous avez la possibilité de l'escalader au niveau supérieur
- Vous enrichissez la base de connaissances afin de partager votre expertise avec votre équipe
- Vous intervenez sur des environnements techniques tels que Windows 7, 10, Office 2016, 365, Outlook 2007, applicatifs métiers spécifiques, outils de mobilité, réseau local et télécom (LAN/WAN), matériels.
Qualifications
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes diplômé d'une formation qualifiante en informatique (bac+2/3), et possédez une première expérience réussie dans le support informatique à distance/en proximité et l'assistance utilisateur.
- Le travail en équipe est une source d'inspiration pour vous, et permet de faire progresser les compétences collectives.
- Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation
- Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés, vers des postes d'experts ou de managers.
Informations complémentaires
Ce que nous nous vous apportons :
Les avantages classiques :
- une mutuelle prise en charge à 50%
- un remboursement à 50% du titre de transport
Et nos spécificités :
- des locaux neufs et conviviaux en plein cœur de Lyon
- la possibilité de travailler chez un leader du marché
- une équipe dirigeante stable
- un groupe rentable et en croissance permanente
- une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%)
- des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€
- un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines
- un CSE avec plusieurs avantages culturels
- un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences
- un partenaire mobilité
- une équipe soudée, engagée et conquérante
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HSRH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.