secrétaire spécialisée (H/F)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
temps partiel - 22H30 Station assise prolongée (temps partiel - 22H30 Station assise prolongée)
Expérience
6 Mois - secrétariat et l'accueil du public
Salaire
Mensuel de 1213.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

22 - ST BRIEUC (Code postal 22000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Qualité administrative
    gestion administrative

Description de l'offre

La CPAM des Côtes d'Armor recrute en CDD un Secrétaire Spécialisée (H/F) pour son Centre d'Examens de Santé (CES) à Saint Brieuc.

Les missions :

- Accueillir et prendre en charge les assurés bénéficiant d'un examen de santé (accueil physique et téléphonique)
- Recueillir les informations complémentaires (ex : coordonnées médecin traitant, ouverture de
droits- relais CPAM, .)
- Enregistrer les éléments administratifs des demandes d'inscription dans l'applicatif informatique
- Assurer la gestion administrative du recrutement des assurés
- Gérer l'ouverture des droits et la saisie des demandes d'inscriptions
- Assurer la gestion administrative du suivi EPS des Assurés
- Assurer le contrôle et la transmission de la réalisation des examens
- Assurer la promotion interne des services proposés aux assurés : MonEspaceSanté, Mission
- Accompagnement Santé, offres en prévention.


Profil recherché :

vous bénéficiez d'une expérience probante dans la tenue d'un secrétariat et l'accueil du public, dans laquelle vous avez pu démontrer des qualités d'organisation et d'optimisation.

Vous disposez de qualités rédactionnelles, d'écoute, et d'une bonne capacité de synthèse et d'analyse.

Doté(e) d'un esprit rigoureux, impliqué(e) et méthodique, vous savez être force de propositions auprès de votre manager.

Une bonne maîtrise des outils du pack office, une aisance avec le clavier sont des atouts indispensables.

Si l'ensemble de ces missions qui participent à notre politique de prévention vous intéressent, rejoignez l'antenne de Brest du Centre d'Examens de Santé de la Caisse Primaire des Côtes d'Armor !

Horaires: 5 matinées de 4h30, du lundi au vendredi.
Le CES sera fermé 3 semaines en août.

Candidature : Postulez en téléchargeant votre LM+CV via le lien de la securecrute.
A l'attention de Mme Elodie POULLIN, Directrice (en précisant le numéro de l'offre ou l'intitulé du poste).

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le responsable administratif du CES, M. PAILLARDON : matthieu.paillardon@assurance-maladie.fr

Entretiens : Le jury sera composé de la Directrice, du responsable administratif du CES et de la responsable recrutement.


Sans retour de notre part au-delà d'un délai d'un mois, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été sélectionnée pour ce poste.

Forclusion des candidatures : 20 juin
Entretiens : 30 juin
Prise de fonction souhaitée : Dès que possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HSJL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale

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