Secrétaire CDD temps partiel (H/F)
Offre publiée le 03/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Selon CCN 66 + Prime Laforcade
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIALE ET MED
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour enfants handicapés (Code NAF 87.10B)
Le GCSMS REGARDS COMMUNS a pour objectif d'offrir une palette de réponses adaptées, souples, modulables et coordonnées aux besoins d'accompagnement, de soin, d'éducation et d'inclusion des enfants et adolescents TSA ou DI à travers une plateforme de services » dénommée La Lune Bleue. Celle-ci est implantée sur le territoire de Vaucluse sur la commune de Carpentras se compose d'un IME de 25 places et d'un SESSAD de 20 places.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
BTS secrétariat
Description de l'offre
Contrat à Durée Déterminée
Poste à temps partiel (0,50 ETP)
Prise de fonction souhaitée : 01er septembre 2025
Le GCSMS REGARDS COMMUNS dans son ambition à offrir une palette de réponses adaptées, souples, modulables et coordonnées aux besoins d'accompagnement, de soin, d'éducation et d'inclusion des personnes en situation de handicap à développer un pôle de compétences et de prestations externalisées (PCPE). Ce dispositif de la Réponse Accompagnée Pour Tous (RAPT) assure l'accompagnement de personnes en rupture de parcours. Il est déployé sur l'ensemble du territoire Vauclusien.
Nous recherchons pour le PCPE, un/une secrétaire à temps partiel, mi-temps, en remplacement de quatre mois. Votre poste est situé sur Carpentras.
Vos missions
Sous l'autorité de la direction, vous assurez le bon fonctionnement administratif de l'établissement. Vos missions incluent notamment :
- Rédaction, mise en forme et diffusion de documents administratifs : courriers postaux et mails à l'attention des familles, des partenaires
- Gestion de la boîte mail du PCPE - transmission des éléments à l'équipe
- Rédaction, envoi et suivi des conventions partenaires (acteurs libéraux notamment)
- Suivi de la facturation qui découle des conventions ou prestations prises en charge financièrement par le PCPE
- Gestion du suivi du budget dédié aux acteurs libéraux - mise à jour du tableau de suivi
- Création et Suivi des dossiers des usagers et classement : papier et informatique
- Gestion de la file active
- Suivi de l'activité : centralisation et gestion des actes au mois et à l'année
- Participation à la vie de l'établissement (réunions, événements, etc.).
Profil recherché
- Formation en secrétariat ou assistanat administratif
- Expérience souhaitée dans le secteur médico-social ou sanitaire
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Sens de l'organisation, rigueur, discrétion et qualités relationnelles
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
- Permis de conduire obligatoire car des déplacements ponctuels peuvent être prévus localement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HRVH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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