Chargé de mission RH expérimenté (H/F)

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Offre publiée le 03/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DOUMEN SAS
Secteur d'activité
Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)

Lieu de travail

33 - ST LOUBES (Code postal 33450) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Recruter et intégrer une personne
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises

Description de l'offre

Créé en 1915, le groupe Doumen propose une gamme large de solutions de transport, logistique et manutention.
Doumen est capable de proposer des prestations sur mesure avec pour moteur un service de qualité et une fiabilité dans le retour d'informations.
L'entreprise compte 5 sites répartis dans le sud-ouest et sud-est de la France, 750 salariés et affiche un CA de 89 M. d'euros. Son siège social est situé à Boulazac, près de Périgueux, et l'équipe RH est basée sur le site de Saint-Loubès

Vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 4 personnes, et vous concourrez à la gestion de l'activité du service dans les domaines et missions suivantes :
- Administration du personnel :
o Gérer les dossiers dématérialisés des collaborateurs,
o Faire les démarches administratives (DPAE - Titre de séjour - Adhésion mutuelle .), rédiger les documents contractuels (Contrats - avenants - attestations et autorisations diverses.) et procéder à l'établissement de tous les documents et dossiers administratifs afin d'assurer le suivi quotidien des collaborateurs,
o S'assurer que tous les processus de recrutement sont suivis,
o Organiser, coordonner et assurer le suivi médical,
o Contrôler et suivre les échéances (Périodes d'essai - Permis de conduire - Habilitations - Autorisations.)
- Participer et accompagner la DRH adjointe sur le volet disciplinaire
- Vérifier et valider les heures des intérimaires
- Réaliser les reportings et indicateurs liés au poste
- Evoluer de manière polyvalente dans le service pour pourvoir prendre le relai si besoin sur la gestion administrative du recrutement ou le suivi des heures et absences du personnel


Profil recherché :
De profil Bac+3 avec de bonnes connaissances en droit social ;
Le candidat devra disposer d'un grand sens de la confidentialité et du service. Il disposera de qualités démontrées d'organisation et de rigueur, et saura gérer les priorités.
Curieux et pragmatique, il dispose obligatoirement d'une première expérience confirmée et réussie sur des missions similaires idéalement dans une structure multi-sites très opérationnelle.
Poste à pourvoir immédiatement - temps plein
Rémunération sur 12 mois selon profil de compétences, prime participation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193HRJP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de carrière (Code ROME : M1508)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du développement des ressources humaines

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